Crash quand je m'approche à rivebois et d'autres moment.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Skinnox
Confrère
Messages : 3

Crash quand je m'approche à rivebois et d'autres moment.

Message par Skinnox »

Bonjour à tous voilà je suis nouveau ici (assez rétro votre forum ;) )

Et j'ai besoin d'aide, je suis une brèle en anglais et au niveau des mods.

J'ai essayé d'avoir un beau skyrim alors j'ai suivis à la lettre ce tuto : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76373


J'ai installé avant ça Fnis, Skyui, UiExtension, LOOT, TES5EDIT. Relié à mod organiser.

Donc j'ai tout installé, puis j'ai passé un coup de Loot (simple à comprendre) et tes5edit ( j'ai nettoyé, "update" et tous les dlc)

Le truc c'est que je crash quand je vais à rivebois et ça me saoule. Je comprend pas ce que je dois faire....

Liste mods :

Image

Image

Image
Avatar du membre
Galunoth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: Crash quand je m'approche à rivebois et d'autres moment.

Message par Galunoth »

Ça m'est arrivé... N'y connaissant pas grand chose, pour dire même rien, j'ai désactivé un à un mes mods et j'ai fini par trouver le coupable.

Essaye et déplace le mod en question voire trouve lui un remplaçant.
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Crash quand je m'approche à rivebois et d'autres moment.

Message par G'k »

Salut,
Je ne pense pas que ça réglera ton problème. Mais tu as des mods peu recommandés / obsolètes.
Warzones : ce mod fonctionne bien, mais il peut être très coûteux au niveau des performances (utilisation du CPU). La version française renomme le fichier esm : c'est généralement mauvais signe, car c'est une pratique à éviter.
Climates of Tamriel, Natural Lighting and Atmospherics, ELFX - Weathers : Ces trois mods modifient la météo. Il faut en choisir un seul. Personnellement, je préfère Purity, NLVA ou Vivid Weathers.
The Dance of Death : obsolète, à remplacer par VioLens.
Enhanced Landscapes : Nécessite DynDOLOD
Bijin : Tu as la version AIO, tu n'as pas besoin des autres esp

Le reste m'a l'air bon, mais il est possible que je rate quelque chose.
Il te manque un smashed patch : viewtopic.php?f=349&t=27137
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »