Perkus Maximus quel atout pour upgrade les items enchantés

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Nightly7
Confrère
Messages : 2

Perkus Maximus quel atout pour upgrade les items enchantés

Message par Nightly7 »

Salut à tous,
Depuis quelques heures j'essaie d'améliorer une dague en fer munie d'un enchantement de dégats de feu.
Je suis donc allé à la meule avec mon lingot de fer (ou d'acier je sais plus). Mais quand je fais "R" pour confirmer que je veux améliorer,
en haut à gauche il me dit que je n'ai pas l'atout nécessaire pour l'améliorer.

Je suis pourtant lvl 95 en forgeage et j'ai tout débloqué sauf la maîtrise forgeliage. Au fait mes arbres de compétences sont ceux de Perkus Maximus.
Je voudrais donc savoir ce qu'il me faut débloquer pour que je puisse améliorer ma petit dague.

Voilà merci. :bye:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Perkus Maximus quel atout pour upgrade les items enchantés

Message par G'k »

Salut,
Je ne sais pas vraiment comment régler ton problème. As tu bien utilisé le patchus maximus ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nightly7
Confrère
Messages : 2

Re: Perkus Maximus quel atout pour upgrade les items enchantés

Message par Nightly7 »

Oui j'ai bien mis le patchus. Sinon serait-il possible de dévérouiller les perks utiles (celles du jeu vanilla) via les commandes ?
Car je sais pas si elles ont été supprimées du jeu.
Avatar du membre
Centenaire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38
Contact :

Re: Perkus Maximus quel atout pour upgrade les items enchantés

Message par Centenaire »

Salut Nightly7 !

Il n'y a en vérité aucun atout nécessaire pour améliorer un objet enchanté.
J'ignore comment régler le problème de manière "normale", et c'est sûrement dû au Patchus Maximus, qui ne marche que pour les Skyrim en anglais (désolé pour l'installation laborieuse) :triste:

Voici néanmoins une commande qui devrait t'aider :

player.addperk 0005218E


Aussi (depuis le temps) je n'ai pas upload la dernière version de Perkus Maximus, c'est pourquoi je vais ESSAYER de le faire...

En espérant que ça t'aide... --'
"Tu me tournes le dos ? Pitoyable."

Il y eut le feu, puis le noir.
Répondre

Retourner vers « Aide »