[Résolu] Conversion SSE > Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Conversion SSE > Skyrim

Message par Remrem »

Bonjour tout le monde.

Je souhaite installer un mod prévu à la base pour la version spéciale de Skyrim et j'ai donc demandé de l'aide pour convertir ce mod pour l'ancienne version de Skyrim. Un utilisateur expérimenté m'a dit d'essayer de réenregistrer l'esp du mod via le CK, mais je ne connais pas la procédure à suivre pour le faire. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?

Merci ! :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Réenregistrer un ESP dans le CK

Message par G'k »

Salut,
"Backport" un mod, le porter vers Oldrim, est très compliqué. J'ai déjà réussir à le faire pour un mod. Pour cela, j'ai utilisé Tes5Edit. Il faut ouvrir le mod dans Tes5Edit, sélectionner tous les records du mod et faire clic droit, puis "deep copy as override". Tu sélectionnes un nouveau plugin. Une fois que c'est fait, "check for errors" le plugin et corrige toutes les erreurs. Tu peux sauvegarder, ça devrait marcher.

Tout cela s'applique uniquement si le mod est seulement constitué d'un esp. S'il y a des meshes, aucune chance que ça marche.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Réenregistrer un ESP dans le CK

Message par Remrem »

Et bien c'est le mod Skyrim 3D Trees and Plants. Donc l'auteur du mod m'a dit pareil, que ça ne marcherait pas. Il a dit que le portage vers LE est un travail trop long et qu'il ne le ferait pas. Merci car-même ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »