Compatibilité Enbseries

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Compatibilité Enbseries

Message par Remrem »

Salut tout le monde,

Voilà, je pense que certains jouent avec un enbseries et je souhaitais savoir si les nouvelles versions sorties (supérieures à 0.319) de la version SE de Skyrim sont compatibles sur Skyrim original de 2011 ?

Je vous remercie. :)
Avatar du membre
VicVipers0312
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

Re: Compatibilité Enbseries

Message par VicVipers0312 »

Yop,

Personnellement je n'ai pas été au delà de la 0.315 recommandé pour la dernière version de RealVision que j'utilise avec grand plaisir. :top:

Mon anglais étant resté au stade du néant ou presque, il me semble toute fois que les versions supérieurs à 0.319 ne sont pas mentionnées sur enbdev.com (http://enbdev.com/download_mod_tesskyrim.html).
Pour ma part, c'est les patchs additionnels uniquement qui sont spécifiques à la version de Skyrim.

Du coup, ou te procures-tu les versions supérieure? Si aucune infos sur les compatibilités Oldrim n'est dispos, c'est probablement qu'il n'y en a pas si c'est proposé avec un intitulé "SE".
Je suis actuellement en train de tester pas mal de mods et j'ai donc tout ce qu'il faut de prêt pour tester une éventuelle compatibilité (instal vierge de Oldrim) si tu ne te sent pas de faire le cobaye. ;)

J’ajouterai que je débute dans l'utilisation des enbseries et que ma foie je peux très bien être à côté de la plaque, mes excuses si c'est le cas. ^^
Mes jeux pour la Confrérie : Morrowind - Skyrim LE & SE
Gestionnaire de mods : Mod Oganizer 2 (Niveau de maitrise 7/10)
Ma config : Win 10 Pro 64bits / CPU : i7-6700 3.4GHz / RAM : 16Go / GPU : GTX1080 8Go
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Compatibilité Enbseries

Message par G'k »

Salut,
L'ENB pour Skyrim et pour Skyrim SE sont très différents. Ils sont totalement incompatibles.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Compatibilité Enbseries

Message par Remrem »

Ah ok. Bon bah tanpis alors, je passe mon chemin. Je trouve dommage qu’ils n’aient pas suivi en parallèle. Merci car même.
Avatar du membre
VicVipers0312
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

Re: Compatibilité Enbseries

Message par VicVipers0312 »

C'est bon à savoir, merci ;)
Mes jeux pour la Confrérie : Morrowind - Skyrim LE & SE
Gestionnaire de mods : Mod Oganizer 2 (Niveau de maitrise 7/10)
Ma config : Win 10 Pro 64bits / CPU : i7-6700 3.4GHz / RAM : 16Go / GPU : GTX1080 8Go
Répondre

Retourner vers « Aide »