Crash du jeu dans mon manoir du lac

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Skilldron
Confrère
Messages : 7

Crash du jeu dans mon manoir du lac

Message par Skilldron »

Salut, alors voilà mon problème. Je joue à skyrim depuis quelques jours maintenant et je l'ai bien moddé environs 150. Le jeu marche niquel mais j'ai un petit problème, en faite j'ai télécharger le mod pour améliorer le manoir du lac ( full avec les améliorations PNJ's tout ça tout ça ) et j'ai également Noble skyrim HD2k. Et dès que je m'approche de mon manoir avec ce mod le jeu se ferme tout seul. J'ai installer le patch de mémoire et même le block log ( ça ne dépasse jamais 200 ) et pourtant le jeu se ferme tout seul quand même . Je précise que cela crash que lorsque un mod de texture ( j'ai aussi test skyrim HD ça fait pareil ) et l'amélioration du manoir sont activer en même temps. j'ai aussi ELFX et sans le mod de texture je tourne à environs à 35/40 FPS . Comme écris sur la page du mod du manoir j'ai essayer d'enlever les plantes la prison etc... mais rien n'y fait je crash encore.

Voici ma config :
Nvidia GTX 745 4GB
IntelCore i7 4790
8GB DDR3
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Re: Crash du jeu dans mon manoir du lac

Message par Shidorien »

Je pense que la liste de tes mods pourrait aidez pas mal a cerner ton problème.
Image
Skilldron
Confrère
Messages : 7

Re: Crash du jeu dans mon manoir du lac

Message par Skilldron »

Bon j'avais pas trop envie de tout recopier alors je prend des screens : Image

Image

Image


Et au faite il y a 149 mods actif. Tout est trie avec loot, il n'y aucune erreur signalé par ce dernier.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Crash du jeu dans mon manoir du lac

Message par G'k »

Je ne suis pas sûr de réussir à aider pour ton problème, mais je peux te donner quelques conseils.
Pour partager ta liste de mods, Modwat.ch est un outil très appréciable.
The dance of Death est à remplacer par VioLens.
UFO est généralement peu utilisé (on lui préfère souvent EFF ou AFT), mais j'ignore s'il est bien.
Ta version d'Apocalypse est très vieille
Je n'ai pas l'impression que ton ASIS soit correctement installé, il manque ASIS.esp
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Skilldron
Confrère
Messages : 7

Re: Crash du jeu dans mon manoir du lac

Message par Skilldron »

Merci de ta reponse. Apocalypse j ai prid une version moins recente pour avoir la trad, Je suis satisfait avec UFO, mais je vais jeter un oeil a ce que tu ma dit. Je vais essayer violens et pour ASIS je pourrais le desinstaller j ai fait expres de ne pas mettre l asis.esp car avec il m est impossible de loot ou interragir avec certains pnjs/mobs . Alors j ai garder OBIS et c est bien comme ça.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Crash du jeu dans mon manoir du lac

Message par Yoplala »

Yop !

Juste pour être certain, tu parles de ce mod Extension du Manoir du Lac ? Si oui, as-tu installé les ressources VO avant la traduction et avais-tu bien construit le Manoir avec les bonnes pièces et tout l'équipement AVANT d'activer le mod ? Cf. instructions du Lisez-moi.

:)
Skilldron
Confrère
Messages : 7

Re: Crash du jeu dans mon manoir du lac

Message par Skilldron »

Salut, oui je parle bien de ce mod. J'ai bien fait toutes les extensions que je voulais et j'ai bien installer la VO avant la trad par contre je pensais qu'il y aurait une installation a choix ou je devrais cocher les extensions que j'ai mit mais rien. Quand j'installe le mod il se met et c'est tout ça ma sembler bizarre car j'avais déjà installe ce mod il y a longtemps et je devait cocher mes extensions. Sinon quand tu parle de l'équipement tu parle de l'interieur ? Car normalement l'intérieur peut être fait après l'installation du mod faut juste avoir finis l'extérieur.
Mais j'ai une question, lorsque j'installe noble skyrim on me demande si je veux remplacer certaines textures de Flora overhaul , ELFX , SMIM ( j'installe le patch après ) je dois dire oui ou non ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Crash du jeu dans mon manoir du lac

Message par G'k »

Généralement, on utilise Noble Skyrim comme base pour les textures, et on remplace après par des textures spécifiques. Ce serait plus simple si tu utilisais MO. Pour répondre à ta question, je pense qu'il vaut mieux ne pas remplacer les textures d'autres mods par celles de Noble.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Skilldron
Confrère
Messages : 7

Re: Crash du jeu dans mon manoir du lac

Message par Skilldron »

D'accord merci
Mais du coup mon problème de crash n'est toujours pas régler et vue le changement graphique assez flagrant sa m'embête de passer à côter


EDIT: ok je viens de réinstaller le mod Noble skyrim HD mais sans remplacer les textures de ELFX SMIM etc.. et la bam recrash mais cette fois alors que je suis à blancherive.
Dans mon SKSE.ini j'ai mit la ligne de code qui permet d'avoir les textures jusqu'en 2048p peut etre que ma carte graphique ne tient pas la route et le jeu plante ? Pourtant sur la page il dit que le pack 2K et fait pour les cartes graphique avec plus de 2GB de videoRAM et j'en ai 4.
Répondre

Retourner vers « Aide »