[AIDE] Dédoublement d'armure

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

[AIDE] Dédoublement d'armure

Message par Confrère_VF »

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui commence à devenir lassant. Chaque fois que j'entre dans le manoir de Hauteflèche, je me retrouve avec une panoplie d'armure de la Garde de l'Aube (que j'ai rejointe en l'occurrence). Ca arrive autant quand je la porte que quand j'ai autre chose. Cependant, ça ne me le fait pas avec d'autres tenues, ni les armes, ni dans mes autres maisons (Douce-Brise et le Manoir du Lac).
Alors en soi c'est cool d'avoir une armure gratuite qui peut rapporter des sous, mais déjà je suis pété de thunes et surtout j'en ai un peu marre d'avoir 10 armures parce que je suis allé manger un dragon, prendre un bain ou faire les courses pour le dîner.
A noter que lesdites armures sont copiées au format "par défaut", sans améliorations ni enchantements.

J'ai aussi un problème avec la chambre de mes enfants qui est emmurée, mais ça encore ça va.



Edit : Après un test, il semblerait que ce soit dû aux mannequins qu'il y a dans la maison. Ca fait un peu de temps, mais je crois bien avoir essayé de mettre plusieurs tenues sur le même. En essayant la même chose sur le mannequin du Manoir du Lac, effectivement j'obtiens le même problème et le mannequin n'affiche plus rien sur lui (mais c'est en inventaire).
Si jamais c'est lié, est-ce qu'il y aurait une solution autre que celle de charger une sauvegarde antérieure ? Parce que j'ai fait quand même un paquet de trucs depuis mon achat, donc ça m'embêterait un peu de tout recommencer, m'voyez ?
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: [AIDE] Dédoublement d'armure

Message par Le foireux »

Salut ;) ,
J'ai cherché sur le Nexus et apparemment c'est un problème connu et donc quelqu'un a proposé un fix : "https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9562/" dans les téléchargement il y a une version optionnelles qui règle les mannequins déjà bugé donc tu installes le fichier optionnel puis le fichier de base, voilà j’espère t'avoir aidé :bye: .

EDIT : En regardant les commentaires les gens sont dans le même cas que toi avec les manoirs et pour eux ça a marché.
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Répondre

Retourner vers « Aide »