Impossible de démarrer LOOT

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Baltezio
Confrère
Messages : 6

Impossible de démarrer LOOT

Message par Baltezio »

Bonjour,

Voilà je viens de m'inscrire sur le site, je suis débutant concernant le modding, j'ai donc suivi le tuto complet du site. Cependant voilà, lorsque j'essaye de lancer LOOT une fois celui-ci téléchargé, rien ne se passe, j'ai essayé de l'ouvrir en admin aucune différence, j'ai désactivé pare-feu ainsi que antivirus mais rien ne change.. Je précise que je suis sur W10, alors je ne sais pas si il s'agit d'un soucis du système d'exploitation ou autre.

Merci d'avance ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Impossible de démarrer LOOT

Message par G'k »

Salut,

Lorsque tu ouvres LOOT, rien ne se passe ? Pas de message d'erreur, pas d'écran blanc, rien du tout ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Baltezio
Confrère
Messages : 6

Re: Impossible de démarrer LOOT

Message par Baltezio »

Non absolument rien, j'ai ouvert mon gestionnaire de tâche pour voir ce qu'il se passait, l'icône de LOOT apparaît 1 seconde puis disparaît comme si quelque chose forçait sa fermeture..
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Impossible de démarrer LOOT

Message par G'k »

Je vais faire des recherches. Au passage, ce serait bien que tu te présentes dans le forum présentation ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Baltezio
Confrère
Messages : 6

Re: Impossible de démarrer LOOT

Message par Baltezio »