Questions sur le merge !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
SwigZ
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Questions sur le merge !

Message par SwigZ »

Bonjour à tous :bye:

Ayant atteint la limite des 255 mods sur mon skyrim (mon jeu reste tout de même très stable avec un crash toutes les 5-6h), je me suis mis à merger mes mods.
J'ai donc quelques questions à ce sujet :
- combien peut on merger de mods entre eux
- ce nombre peut il varier en fonctions du types de mods que l'on merge (armes, armures, graphismes...)
- peut on merger un mods avec ses patchs
-Est il deconseiller de merger certains mods

Merci de vos réponses :D
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Questions sur le merge !

Message par G'k »

Salut,
Il n'y a pas de limites au nombre de mods dans un merge, mais il est déconseillé de merger les gros mods.
Il est déconseille de merger un mod avec ses patchs, mais tu peux merger les patchs ensemble.
Je crois qu'il existe une bibliothèque de toutes les tentatives de merge inclue au programme, tu devrais la consulter.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
SwigZ
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Questions sur le merge !

Message par SwigZ »

Ou est ce que je peux trouver cette "bibliothèque"

Et si il n'y a pas de limite aux nombre de mods à merge est ce que cela veux dire que je peux merge 15 mod d'armes ensemble ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Questions sur le merge !

Message par G'k »

Oui, tu peux merge 15 mods d'arme ensemble. Je l'ai déjà fait avec une dizaine, et ça a bien marché. Faut juste qu'ils n'utilisent pas de scripts, et qu'il n'y ait pas de MCM.
La bibliothèque est une icône dans le logiciel, proche du marteau pour construire.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Questions sur le merge !

Message par Remrem »

J'ai également une question : Je tente de merger les mods Beards et Brows (vieux mods qui ajouent des sourcils et barbes) parce qu'ils me prennent de la place pour rien. Le merge se déroule bien et aucune erreur ne survient, le nouvel esp est créé et je le copies dans Data, jusque là tout roule. Je vais dans Wrye Bash, je décoche "Beard.esp" et "Brows.esp" et je coche mon nouveau merge "Beard_Brows.esp", je refais mon Bashed Patch (au cas ou) puis je démarre le jeu. et bien les barbes et sourcils ajouté par le mod ne sont plus apparents sur mon perso. Les deux mods ne comportent pas de scripts mais ont des textures, que j'ai laissé dans Data\textures... ect

Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, je vous poste les Logs résultant du merge :

Log d'erreur : log_052218_133601.txt :
► Afficher le texte

Log de merge : log_052218_133712.txt
► Afficher le texte
Merci :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Questions sur le merge !

Message par Remrem »

Bon bah laissez tomber j’ai mergé d’autres esp qui eux ont fonctionné, après tests.
Répondre

Retourner vers « Aide »