[RÉSOLU] Special ou Normal edition pour les mods quand on a la Legendary ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Sparow
Confrère
Messages : 14

[RÉSOLU] Special ou Normal edition pour les mods quand on a la Legendary ?

Message par Sparow »

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je ne sais pas quels version je dois choisir pour les mods que je télécharge sur La Confrérie des Traducteurs, est ce que je dois choisir la Spécial ou la Normal Eddition sachant que je possède la version cracké de la Legendary Eddition (Je joue sur un windows 7 - 32 bits). Si vous pouvez éclairez ma lanterne je vous en serait très reconnaissant :D

Merci pour vos réponses ! :top:
Modifié en dernier par Sparow le 20 mai 2018, 16:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Special ou Normal Eddition pour les mods quand on a la Lengendary ?

Message par Yoplala »

Yop !

Il est conseillé d'avoir une version officielle du jeu. Pour une question de compatibilité et de support.

Sinon, la version légendaire correspond à la version normale ("Version Skyrim d'origine") du jeu avec les 3 DLC. :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Special ou Normal Eddition pour les mods quand on a la Lengendary ?

Message par Remrem »

Skyrim Original, pas Special Edition si tu comptes installer les meilleurs mods de jouabilité et autres mods de quêtes introuvables sur la SE. Les seuls mods que je regrette sur la versions originale à la limite sont les mods Skyrim 3D Trees et HD Trees Bark, mais de toutes façons ces derniers ne seraient pas compatibles avec un de mes mods préféré nommé Woodcutter, à part si un moddeur les adapte pour l’original. Tu peux installer les textures de la SE sur l’original, à part certaines où il faut faire une manip que j’ai demandé sur la Confrérie et dont je n’ai eu aucune réponse pour le moment.
Avatar du membre
Sparow
Confrère
Messages : 14

Re: Special ou Origine pour les mods quand on a la Legendary ?

Message par Sparow »

Merci beaucoup pour vos réponses détaillées et très rapide ! :top:
Every song must end ...
Répondre

Retourner vers « Aide »