[résolu] Mes yeux ont fuit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

[résolu] Mes yeux ont fuit

Message par ShikabaneVic »

J'ai un problème avec mes personnage féminin sauf les races animal et les PNJ. Alors voilà en faite mes personnages féminin n'ont plus d'yeux le bug est survenus après une transformation en loup garou j’utilisai le mod les comptes de claire de lune et j'avais un personnage orque et j'ai utilisé le Showracemenu pour changé de race et jouer une Brétone. Et quand je me suis changé en loup pour ensuite redevenir humaine ma Brétone avait un visage d'Orque et plus d'yeux et je ne suis plus arrivé a lui mettre ses yeux même en désinstallent les les compte de claire de la lune et le mod d'yeux que j'avais eyes of abers rien y fait mes eux de reviennent pas

Image
Modifié en dernier par ShikabaneVic le 20 mai 2018, 17:13, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mes yeux ont fuit

Message par Mysticgirl »

Tu as utilisé Showracemenu via un mod ou un code ?
Si c'est via un code ce n'est pas très conseillé de changer de race de cette façon (sauf si on a le mod "ShowRaceMenu precache killer" je crois que c'est celui-là mais je ne suis plus sûr depuis le temps, et qui est compris dans le mod "RaceMenu" il me semble).
Modifié en dernier par Mysticgirl le 19 mai 2018, 19:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Mes yeux ont fuit

Message par ShikabaneVic »

J'ai utilisé la console pour changé de race et j'ai tapé "showracemenu"
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mes yeux ont fuit

Message par Mysticgirl »

As-tu le mod "Racemenu" ou "ShowRaceMenu precache killer" ?

Et quel "Conte du clair de lune" utilises-tu ? Il y'a deux mods différents qui ont presque le même nom.
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Mes yeux ont fuit

Message par ShikabaneVic »

J'ai les deux et j’utilisai celui-ci : https://confrerie-des-traducteurs.fr/sk ... ir_de_lune mais je l'ai désinstallé ainsi que l'ancien mod d'yeux que j’utilisai pour en mètre un autre
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mes yeux ont fuit

Message par Mysticgirl »

Si tu as Racemenu, inutile d'avoir en plus ShowRaceMenu precache killer, car Racemenu l'a inclut dans sa version (je dirais même que les deux ensemble peut faire crash le jeu une fois dans le Racemenu).
- Je te conseille de désinstaller ShowRaceMenu precache killer pour gagner en stabilité quand tu modifies ton personnage.
- Si tu aimes changer souvent le physique de ton personnage (les cheveux, yeux, races...) et que tu as la flemme d'aller voir la femme dans la guilde des voleurs pour qu'elle change ton apparence ou pour éviter de le faire via le code (qui n'est pas conseillé pour changer de race), tu as ce mod :
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/20394
Je l'utilise et je n'ai aucun problème.

Bon passons aux problèmes des yeux maintenant.
- quels mods d'yeux utilisais-tu ?
- as-tu essayé de désinstaller tous tes mods d'yeux et de remettre des yeux vanilla ? (pour savoir si le problème vient des mods d'yeux ou du loup-garou).

Personnellement j'utilisais avant Les contes du clair de lune et je n'ai jamais eu de problème comme ça (maintenant j'utilise les Les Contes du Clair de lune - Révision du loup-garou et de l'ours-garou et je n'ai toujours aucun problème). Je ne pense pas que le problème vient du mod de loup-garou mais plus du mod d'yeux ou du fait que tu ais utilisé le code de showracemenu pour changer de race.
Je viens d'y penser mais toutes les races n'ont pas les yeux (ou plutôt les pupilles) fixés à la même hauteur. La tête (yeux, bouche...) de ton personnage était à la base pour un orc et tu es passé à l'humain (ça peut venir de là mais dans ce cas c'est un problème du mod d'yeux, ça m'ait arrivé une fois). De plus, toutes les races n'ont pas le droit aux mêmes yeux (forme de l’œil... j'ai du mal à l'expliquer désolé).
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Mes yeux ont fuit

Message par ShikabaneVic »

J'ai désinstallé mon mod qu’étais eyes of aber et même les yeux vanilla ne s’affiche plus la j'ai installé celui-ci : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13722?tab=files et c'est toute mes race féminine sauf animal qui n'ont plus d'yeux. et j'ai besoin de ShowRaceMenu precache killer pour appachi
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mes yeux ont fui

Message par Mysticgirl »

Tu as essayé de refaire une nouvelle partie pour voir si le nouveau personnage a le même problème d'yeux ?
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Mes yeux ont fui

Message par ShikabaneVic »

Oui une nouvelle partie ne change rien :/
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mes yeux ont fui

Message par Mysticgirl »

Essaye de télécharger ce preset (= visage fait par un autre joueur) d'une orc et installe le sur ton jeu pour voir si tu as aussi ce problème avec un preset : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8 ... review%3D1

J'avoue que je tâtonne un peu là pour voir d'où vient ton problème :pensif:
Si jamais aucune solution marche tu seras peut-être obligé de réinstaller ton skyrim entièrement (mais bon ça c'est la solution ultime et extrême donc pas de panique).

PS : as-tu installé des mods récemment ?
Et tu les installe manuellement, avec NMM, ou MO ?
Répondre

Retourner vers « Aide »