[résolu] Mes yeux ont fuit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Mes yeux ont fui

Message par Tissendel »

Salut,

Dans le menu de création du personnage, dans la barre pour choisir les yeux, tu as des choix ( même si n'affiche pas les yeux ) ou tu à zéro choix ?
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Mes yeux ont fui

Message par ShikabaneVic »

J'installe via MO et les mod ressent que j'ai DL c'est green grass 2 mod ajouté des monstre et 1 mod rajoutant un compagnon
Image
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Mes yeux ont fui

Message par ShikabaneVic »

J'ai le choix des yeux mais rien ne s'affiche
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mes yeux ont fui

Message par Mysticgirl »

En tout cas le problème ne vient pas de deux mods qui rajoutent des yeux et qui seraient en conflit puisque tu as eu ce problème quand tu as changé de race.
Je pensais sinon que les textures ou meshes vanilla avaient été effacé mais tu utilise MO donc ça ne peut pas être ça (MO est plutôt propre dans la désinstallation de ces mods et n'est pas censé laisser des "restes").
Tu t'es souvent transformé en loup-garou ? (avant de changer de race bien sûr). Je ne pense pas que le problème vient du mod "Les contes du clair de lune" car il est plutôt stable.

Sinon j'ai trouvé ça mais je ne garantie pas que ça marche :
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50132/?
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Mes yeux ont fui

Message par ShikabaneVic »

J'ai eu que très peu de transformation 2 ou 3 je crois je ne sais pas du tout d'où ça viens et c'est très pénible sinon j'ai testé et même avec un preset ça bug
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mes yeux ont fui

Message par Mysticgirl »

Je suppose que lors de ces 2-3 transformations tes yeux n'étaient pas bizarres ?
Bon je crois que ton problème vient carrément de Skyrim (ah les mystères de ce jeu) et du fait que tu as utilisé un code pour changer de race.
Je ne pense pas que cela vient d'un mod.

Petite question mais as-tu installé le PNOSL ?
Et sinon pour résoudre ton problème il va falloir installé un mod qui va "fixer" ses yeux (je t'ai mis un lien dans mon message précédent, essaye le).
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Mes yeux ont fui

Message par ShikabaneVic »

Le mod que tu a trouvé a fait revenir mes yeux je te remercie sur 115 yeux j'en est retrouvé une grande partie (mais j'ai constaté que 3 ou 4 paire d'yeux n'était pas revenus mais je vais laissé comme ça) en tout cas je te remercie je pense que le problème a été en très grande partie arrangé
Image
Avatar du membre
ShikabaneVic
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 37

Re: Mes yeux ont fui

Message par ShikabaneVic »

Sinon oui j'ai le PNOSL
Image
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Mes yeux ont fui

Message par Mysticgirl »

Je suis contente que le mod a marché ^^ Tu peux mettre le poste comme "résolu" si tu veux (même si ton problème n'est résolue qu'a moitié lol), à moins que d'autres personnes ne trouvent une meilleure solution.
Après il existe peut-être des mods meilleurs que celui-ci et qui pourrait te rendre tous les yeux (mais j'avoue que je n'en connais pas).
Répondre

Retourner vers « Aide »