ENB paramétrer les nuits

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

ENB paramétrer les nuits

Message par Mysticgirl »

Bonjour.

J'utilise un ENB que j'aime beaucoup mais le problème c'est que les intérieurs (maison, cave, donjon...) et les nuits sont beaucoup trop sombres.
Savez-vous quelles lignes il faut changer dans le menu de l'enb pour les rendre plus claires svp ?

Si quelqu'un arrive à me répondre j'en serais infiniment reconnaissante :honneur:
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: ENB paramétrer les nuits

Message par Remrem »

Salut,

Il faut augmenter les chiffres des lignes suivantes :

AmbientLightingIntensityNight=
DirectLightingIntensityNight=

Et pour les intérieurs c’est à peu près les mêmes lignes mais avec le mot "Interior" dans la ligne.

Après tu peux aussi augmenter l’intensité des feu la nuit. Mais là j’ai pas mon PC sous la main pour te répondre précisément, me rappelle plus. Désolé

Édit : Et si cela ne suffit pas, diminuer les lignes AmbientLightingCurveNight= et DirectLightingCurveNight=

Si tu as un ENB à multiples fichiers enbseries.ini, comme l’enb Vividian par exemple, il faudra appliquer ceci pour toutes les météos. Bon courage.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: ENB paramétrer les nuits

Message par Mysticgirl »

Je vais essayer ça ^^ Merci.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: ENB paramétrer les nuits

Message par Mysticgirl »

Bon je viens d'augmenter de 2.00 points AmbientLightingIntensityNight= + DirectLightingIntensityNight= (ce qui n'est pas rien), et j'ai diminué AmbientLightingCurveNight= et DirectLightingCurveNight= pour atteindre 0.20 points (donc diminuer d'environ 2.00 points), et rien ne se passe (idem pour interior).
Je ne sais pas pourquoi mais l'enb ne change pas, c'est exactement la même obscurité.
J'ai sauvegarder les changements pour l'enb (direct dans le jeu via son menu enb), j'ai même relancer le jeu... et aucun changement.
J'ai pas changer assez les stats ou je fais mal quelque chose ? ><

PS : mon enb n'a pas de multiples fichiers enbseries.ini mais un unique.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: ENB paramétrer les nuits

Message par Remrem »

Là c’est vraiment bizarre. Peut-être une ligne à configurer qui te bloque les changements. Ça fait longtemps que j’ai fait mes propres ajustements de mon preset, donc je me souviens plus trop des lignes à paramétrer.
Répondre

Retourner vers « Aide »