[Résolu] Crash lors de la sortie en extérieur

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

[Résolu] Crash lors de la sortie en extérieur

Message par Remrem »

Bonsoir les Dovah,

Voilà je poste ce sujet car j’aimerai savoir si quelqu’un a la solution à ce crash récurent qui se produit souvent lors du changement de cellule intérieure vers extérieur ?

Ce n’est pas un bug nouveau et je le retrouve souvent lorsque les zone intérieures ont plusieurs niveaux, et que je relance le jeu et recharge la partie directement en cellule intérieure sans avoir au préalable chargé en extérieur.

Là je suis actuellement bloqué dans Ustengrav. Je ne peux plus sortir. J’ai tenté de charger le jeu en extérieur (juste devant la porte d’Ustengrav avant d’entrer faire la quête) puis de rentrer et de charger ma save et de ressortir mais ça crash toujours.

Édit : j’ai aussi tenté la technique de la nouvelle autosave de début de partie puis de recharger ma save et sortir d’Ustengrav mais ça marche pas non plus.

Édit : Si j’utilise Save Tool vous pensez que ça peut débloquer le script qui déconne lors du chargement ? Merci
Modifié en dernier par Remrem le 17 mai 2018, 01:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Crash lors de la sortie en extérieur

Message par Mysticgirl »

Il y'a une autre technique mais elle n'est pas garantit.
"²" -> "coc whiterun"
Ça te téléportera à un pont près de Blancherive. De là tu peux retourner à pied à Ustengrav, retraverser le donjon (le terminer aussi) et voir si tu peux sortir normalement du donjon.
Ou si tu as fini la quête dans ce donjon tu peux sortir via le code que je t'ai donnée.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Crash lors de la sortie en extérieur

Message par Kokhin »

Hello,

Essaie d'installer les divers utilitaires => http://fr.legacy-of-the-dragonborn.wiki ... es_crashes

Résultats non garantis ;)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Crash lors de la sortie en extérieur

Message par Remrem »

Ok je vous remercie. Je teste ça dès que j’ai le temps. De toutes façon ça doit pas être bien grave, j’en ai vu d’autres. ;)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Crash lors de la sortie en extérieur

Message par Remrem »

Bon alors j'ai testé ta commande ² "coc whiterun" et ça fonctionne bien, le problème c'est que dès que je reviens aux alentours d'Ustengrav, c'est crash direct, donc c'est pour cela que je ne pouvais pas sortir. Maintenant savoir pourquoi ?

Si je recharge la sauvegarde avant d'entrée et de faire la quête, il n'y a pas de soucis. Donc je vais la refaire et tenter d'une seule traite sans quitter le jeu ni recharger en intérieur, sinon je pense que ça va faire pareil.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Crash lors de la sortie en extérieur

Message par Mysticgirl »

Les mystères de Skyrim... :pensif:
Par curiosité, as-tu installé le PNOSL ?
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Crash lors de la sortie en extérieur

Message par TheFirstEnd »

Rentre dans un intérieur et attend 7 jours in game en utilisant le menu attendre et réessaye de revenir à Ustengrav ensuite.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Crash lors de la sortie en extérieur

Message par Remrem »

Problème résolu. j'ai repris une ancienne save, refais Ustengrav et j'ai pu sortir. Merci car même.
Répondre

Retourner vers « Aide »