BUG SON SKYRIM

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Floppin
Confrère
Messages : 2

BUG SON SKYRIM

Message par Floppin »

Mon son de skyrim bug je n'entend ni le bruit de mes coups d'épée ou mes cris les musiques ne lancent plus et je cherche désespérément une solution je tient a dire que j'ai déjà désinstaller mon jeu plusieurs fois vérifier le cache du jeu sur steam le même problème apparaît sur skyrim édition legandary. J'ai essayé une nouvelle sauvegarde mais aucun changement je ne sais plus quoi faire.J'ai donc vérifier mes pilotes mais rien je ne sais plus quoi faire.
Ma config:
intel core i7 4970
rx 480 8gb sapphire
asus rog maximus 7 ranger
32 gb de ram
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: BUG SON SKYRIM

Message par Mysticgirl »

1) Question bête mais as-tu des mods d'installés ? Si oui, lesquels ?
2) Ce problème de son n'arrive que sur Skyrim ou sur d'autres jeu aussi ?
3) Te souviens-tu si ton pc a fait une mise à jour avant d'avoir ce problème ?
4) Quand tu dis que tu as réinstallé Skyrim, tu veux dire que tu l'as complétement désinstallé sans rien garder (y compris le dossier Skyrim et "ses restes") ?
Floppin
Confrère
Messages : 2

Re: BUG SON SKYRIM

Message par Floppin »

oui j'avais des mod installé mais je les aient tous désinstallé dès que le problème est survenu je ne me souvient pas que mon pc a fait des maj la je peux pas te confirmer et le jeu je l'ai désinstaller réinstaller supprimer les dossiers du jeu et a part skyrim normal et aussi l'edition special aucun jeu a ce problème.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: BUG SON SKYRIM

Message par Mysticgirl »

Bon je ne suis pas sûr et ce que je vais dire est hypothétique. J'ai regardé sur internet et des joueurs ont eu le même problème.
Petite question : As-tu le jeu en version boite ou l'as tu acheté sur steam ?

Plusieurs solutions selon les joueurs :
- le problème vient de DirectX. Il faut le réinstaller (c'est la solution la plus populaire).
- OU, certains ont continué de jouer sans son, et un peu plus tard il est revenu tout seul.
- OU bien vérifier que les sons de Skyrim ne sont pas trop bas (oui c'est bête comme idée mais à la base le son de Skyrim n'est pas fort du tout).
Seikoo_Burokun
Confrère
Messages : 1

Re: BUG SON SKYRIM

Message par Seikoo_Burokun »

Bonjour,
J'ai le meme soucis, et je ne vois pas de solutions, mon DirectX est a jour et rien ne fait...
Un peu d'aide serait la bienvenue <3
Avatar du membre
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: BUG SON SKYRIM

Message par Stera »

Regard dans t'es paramètre son et vérifie si ton son du casque (ou ton Son de lecture) est en 16bits, 48000 Hz
Son -> Paramètre -> "Ton lecteur de son" -> "clique droit" Propriété -> Statistiques avancée
Des fois lorsque tu as installer des mods le jeu à du mal à charger les sons (souvent ils sont en décalage ou alors le jeu freeze 5s pour charger les sons)
Mais si tu dis que tu as désinstaller ton jeu je trouve sa étrange que tu entende "rien" vérifie si ton jeu fais vraiment du son utilise un système d'enregistrement film ton jeu puis regard le Record pour voir si sa vient du jeu ou alors de ton pc
Dams3302
Confrère
Messages : 1

Re: BUG SON SKYRIM

Message par Dams3302 »

Alors pour ma part j'ai eu exactement le même problème j'ai déplacé Skyrim vers mon autre SSD et c'est revenu maintenant le souci c'est pour déplacer les mods que j'avais vue que je suis une quille dans ce domaine néanmoins le problème de son n'est plus ! :)

le liens qui ma fait trouver la solution si jamais ^^
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348- ... usique.htm
Répondre

Retourner vers « Aide »