[Résolu] Dark face sur compagnon custom

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Shirosan5
Confrère
Messages : 17

[Résolu] Dark face sur compagnon custom

Message par Shirosan5 »

Bonjour voila j'ai un petit souci avec mon follower crée avec le creation kit est le fais qui en permanence la peau bronzé sur sa tête a chaque fois que je charge le fichier esp avec son dossier personnel avec le nexus mod manager ,je sais que le problème peux etre réglé en changeant la couleur de cheveux par une autre après valider et recharger le fichier du follower remettre la couleur de cheveux que l'on veux ( je précise que je n'utilise celle du jeu vanilla et non d'un mod ou autre) et de charger avec alt+f4 pour transférer sur le jeu et sauvegarder . Donc je voulais savoir si il y a avais une solution pour éviter ce problème mineur sans a chaque fois passer par le creation kit =/ je vous remercie d'avance^^ .
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Follower crée avec le creation kit

Message par Tissendel »

Salut,

Il y a ce problème souvent ( A chaque fois ? ) quand on créer un PNJ

Normalement il suffit d'utiliser cette manip :
https://wiwiki.wiwiland.net/index.php?t ... es_sombres

C'est ce que tu as fait ?
Avatar du membre
Shirosan5
Confrère
Messages : 17

Re: Follower créé avec le Creation kit

Message par Shirosan5 »

Oui je fais cette manip tout le temps car je fais un import du visage de mon perso pour que le follower est la même que le fichier npc que j'ai enregistré avec le console du jeu après si je veux faire quelques modif rien de difficile à faire mais quand je désinstalle le dossier complet et que je le charge de nouveau le dossier du follower avec le fichier esp dedans avec nexus après sur une nouvelle partie ou une charger que la tête sombre reviens sans arrêt , je vais tenté avec le lien peux être que ça réglera le problèmes en tout cas les pnj de base de skyrim non aucun problème c'est déjà ça ^^..
Avatar du membre
Shirosan5
Confrère
Messages : 17

Re: Follower créé avec le Creation kit

Message par Shirosan5 »

Problème régler la tête sombre ne reviens plus ^^ en fait c'est moi qui fais la bêtise car je charger chaque fois les fichier mèches et texture de l'import et non les nouveau à chaque fois =x donc la tête sombre revenais sans raison je débute donc je fais des gaffes ^^ en tout cas merci pour ton aide .
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [Résolu] Dark face sur compagnon custom

Message par Tissendel »

Tout s'explique ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »