Problème avec SkyrimPrefs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Nihl
Confrère
Messages : 102

Problème avec SkyrimPrefs

Message par Nihl »

Bonsoir ! Je viens d'installer l'ENB Tetrachromatic, j'ai suivi les étapes de l'installation à partir d'une vidéo. Quand je lance le jeu il y a un message en rouge qui dit "ENBhost process failed,try to run the game as administrator.." donc après je vais sur ma partie et là il me mette en rouge aussi:"float point render target=1..". J'ai cherché un peux sur différent site. Il y en a qui dise que c'est avec le Skyrimprefs.ini où il faut changer le 0 par 1 mais ça marche pas. Toujours le meme message. Par contre je sais pas si c'est grave ou pas mais moi c'est juste Skyrimprefs. Y a pas de ".ini". Je m'y connais pas du tout en ENB c'est mon premier et j'ai peur de perdre des trucs sur mon Skyrim. J'utilise Mod Organizer pour mes mods.
Merci d'avance
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Problème avec SkyrimPrefs

Message par Mysticgirl »

J'utilise aussi l'ENB Tetrachromatic, au pire je peux t'envoyer mon fichier Skyrimprefs pour voir si ça marche sur ton pc ?
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème avec SkyrimPrefs

Message par Nihl »

D'accord mais n'y aurait-il pas un problème avec Mod Organizer ? Car je crois qu'on peut ouvrir skyrimprefs a partir de MO. Mais après on peut toujours essayer ^^. J'aurai juste a enlever mon skyrimprefs et le remplacer par le tient ?
Avatar du membre
Belenos88
Confrère
Messages : 7

Re: Problème avec SkyrimPrefs

Message par Belenos88 »

Salut,

J'ai eu ce problème également en installant mon premier ENB, voilà comment je l'ai résolu :

Dans MO, tu clic sur "outils" (avant dernière icône en haut) puis sur "Éditeur INI" et dans la fenêtre qui s'ouvre tu clic sur l'onglet "skyrimprefs.ini".
Là tu pourras modifier "float point render target=0" en "float point render target=1".
Le plus dur sera de trouver la ligne à modifier. ^^
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Problème avec SkyrimPrefs

Message par Kokhin »

Les fichiers Skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini sont stockés dans le répertoire [...]/Mod Organizer/profiles/nom_du_profil/

Plus facile pour faire un CTRL+F pour trouver la ligne à modifier. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème avec SkyrimPrefs

Message par Nihl »

Merci pour ses précieux commentaires. Mais je viens de trouver. Je suis aller dans mes documents/ my games/skyrim puis là y avait un Skyrimprefs et j'ai que bfloat.. était a 0 donc je l'ai changé et voilà. Par contre vu que l'interface de Skyrimnexus a changé j'ai téléchargé ce les premiers fichiers et moi je voulais version performante car on m'a dit que c'était mieux.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Problème avec SkyrimPrefs

Message par Kokhin »

Oui, mais non.
Si tu utilises MO, les ini sont dans ton répertoire "profile". Les ini de "my game" sont ceux généré lors du premier lancement de Skryrim.

Et je ne comprends pas la seconde partie (Skyrimnexus).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème avec SkyrimPrefs

Message par Nihl »

Bah justement en fait je suis allé sur MO et j'ai vu que le bfloat était à 1 donc il n'y avait rien à changé ou alors ça a été changé lorsque j'ai modifier dans le doc My games. Bon après je me demandais sur la qualité de l'ENB car il y a performante et 2 autres qualités et donc je me suis demandé si j'avais bien téléchargé la bonne bon après ça je pense que je peux me débrouiller tout seul j'étais juste pas habitué a la nouvelle interface de Skyrim Nexus
Répondre

Retourner vers « Aide »