Problèmes avec Soufflegivre (trad + profile)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Balgo
Confrère
Messages : 1

Problèmes avec Soufflegivre (trad + profile)

Message par Balgo »

Salut tout le monde !

(Je suis nouveau sur le forum, donc si c'est pas le bon endroit pour poster ce type de message, n'hésitez pas à le dire ou à la déplacer :) )

Y a quelques jours de ça, j'ai entrepris de réinstallé Skyrim proprement en reprenant tout à zéro et avec certains nouveau mods. Je suis donc passé de NMM à MO (que je trouve mieux foutu, même si l'adaptation est assez déroutante pour moi, mais passons).

J'ai réinstallé les mods dont j'avais besoin, et j'ai décidé de partir dans l'immersion en installant campfire et soufflegivre.

J'ai suivi toutes les étapes pour l'installation de MO, du SKSE, et visiblement, mes mods ont l'air de passer.

Le soucis est pour soufflegivre et campfire donc.

J'ai installé les VO (déjà, là, j'ai galéré, mais bon). Campfire semble fonctionner. En revanche, j'ai beau créer/déplacer dles dossier dans tous les sens, à chaque fois, le mod soufflegibvre me dit qu'il n'a pas trouvé les fichiers profils.json et common.json. De plus, bien que j'ai techniquement installé les mods traduits via MO, ils sont toujours en Anglais.

J'ai un dossier SKSE > Plugins > FrostFallData dans lequel il n'y a qu'un fichier "interface_package_version.json", serai-ce la source du problème de profil ?

Bref, autant je sais lire l'Anglais, autant là j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à traduire (et vu que les trads sont là pour ça ...).

Bref, si vous avez des idées, je suis partant

Merci d'avance :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Problèmes avec Soufflegivre (trad + profile)

Message par A . »

Bonjour et bienvenue à toi.

Irwine avait mentionné un problème potentiel dans le sujet de Soufflegivre et des fichiers .json : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 36#p359136 si ça peut éventuellement t'aider. Je fusionnerai ton message dans le sujet principal par la suite.
Répondre

Retourner vers « Aide »