[RÉSOLU] Problème crash (CrashFixPlugin)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Belenos88
Confrère
Messages : 7

[RÉSOLU] Problème crash (CrashFixPlugin)

Message par Belenos88 »

Bonjour à tous,

alors voilà, j'ai un gros problème :

Je me suis relancé dans l'aventure, au bout de plus de 30h de jeu avec ma nordique je venais de finir tranquillement la gorge de Scindepierre (au bout de laquelle on obtient le deuxième mots de Souffle ardent), je sors du donjon et là crash avec un joli message de CrashFixPlugin dont voici le log :
► Afficher le texte
J'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Steam, mais rien n'y fait.

j'ai aussi un soucis de chargement long (parfois plusieurs minutes) lorsque je fais une sauvegarde rapide, que je veux attendre ou simplement quand je passe une porte.

Depuis impossible de lancer une partie, toujours ce crash à l'écran de chargement après avoir cliqué sur continuer.

Un peu d'aide s'il vous plaît.

Merci.
Modifié en dernier par Belenos88 le 05 avr. 2018, 00:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Problème crash (CrashFixPlugin)

Message par Mysticgirl »

Crée une nouvelle partie (oui il faut se taper le début de l'intro) et au moment ou Ulfric et Ralof descendent du chariot pour se faire exécuter, essaye de charger ta sauvegarde "corrompue".
Avatar du membre
Belenos88
Confrère
Messages : 7

Re: Problème crash (CrashFixPlugin)

Message par Belenos88 »

Merci pour la réponse, mais ça n'a pas réglé le soucis. Par contre quand je regarde le log, les erreurs ont changé :
► Afficher le texte
Avant ça semblait venir de mon perso et maintenant de l'environnement.

Edit : Bon ben je viens de relancer une ancienne sauvegarde (une vraie, pas auto ni rapide) et ça a l'air de refonctionner, j'ai dû rattraper 3h de jeux, mais c'est mieux que 30. :D

Je reteste demain voire si ça marche toujours, et je mettrai le topic en résolu le cas échéant.
Avatar du membre
Belenos88
Confrère
Messages : 7

Re: Problème crash (CrashFixPlugin)

Message par Belenos88 »

Je viens de retester et rebelotte !

J'ai remarqué que ça ne faisait que sur la dernière sauvegarde enregistrée (n'importe quel type), par contre le jeu me charge mes anciennes sauvegarde sans soucis...

Edit : Autre chose que j'ai remarqué, c'est que les fichiers iniqués dans le log de CrashFixPlugin sont introuvable sur mon PC, ou alors ils ne sont pas là où CFP l'indique. Quand je suis le chemin d'accès des fichiers, je me retrouve bloqué à DATA, pas de dossier Textures ou Meshes, à moins qu'ils ne se trouvent dans les fichiers "Skyrim - Meshes.bsa" et "Skyrim - Textures.bsa" présent dans le dossier Data...
► Afficher le texte
Edit 2 : J'ai retrouvé les fichiers, ils sont répartis dans différent dossiers dans le dossier "VirtualInstall" de Nexus, en sachant que j'utilise MO...
Avatar du membre
Belenos88
Confrère
Messages : 7

Re: Problème crash (CrashFixPlugin)

Message par Belenos88 »

Un petit Up (triple post, désolé). Personne n'a une idée ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Problème crash (CrashFixPlugin)

Message par Kokhin »

Bonjour,

D'abord, désactive les sauvegardes auto, c'est juste bon à te créer des saves corrompues.
Ensuite, ne fais jamais de sauvegardes rapides, pour la même raison que ci-dessus.

Les arguments de Crashfix sont parfois (souvent) à côté de la plaque, ce qui n'arrange les affaires de personne.

Enfin, jette un coup d'oeil ici, si ce n'est déjà fait => http://fr.legacy-of-the-dragonborn.wiki ... es_crashes

Good luck
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Belenos88
Confrère
Messages : 7

Re: Problème crash (CrashFixPlugin)

Message par Belenos88 »

Salut,

problème réglé, il suffisait seulement de définir : UseOSAllocators=0 dans CrashFixPlugin.ini.

Merci beaucoup Kokhin !

Je passe en résolu.
Répondre

Retourner vers « Aide »