Creation kit et RaceMenu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Regal
Confrère
Messages : 10

Creation kit et RaceMenu

Message par Regal »

Bonjour, après des heures de recherches je suis à court de solutions alors je reviens vers vous :)

Je souhaite exporter le visage d un personnage que j ai creer avec racemenu mais lorsque je fais la commande Spf NAME, le visage du fichier NPC est comme je le craignais complètement différent de l original.

En cherchant sur Google je suis tomber sur plusieurs tuto expliquant qu il faut exporter le visage du npc sous forme de deux fichiers dds pour la texture et nif pour les meshes. J ai ensuite utilisé Nif Merge Tool pour appliquer la config du nif de racemenu sur le nif du npc (un copier coller n aurait pas suffit ?) mais lorsque je retourne sur CK rien n a changé, le visage loadé est toujours déformé par rapport a l original

Je sais que c est parce que ck ignore les sliders de racemenu mais j aimerai savoir comment remedier à ça. Bizarrement je ne trouve aucun sujet qui traite du problème j ai l impression que la réponse est evidente et que je trouve quand même le moyen de passer à côté :/
Regal
Confrère
Messages : 10

Re: Creation kit et RaceMenu

Message par Regal »

Personne ?
Répondre

Retourner vers « Aide »