Problème crash Creation kit

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Problème crash Creation kit

Message par Tissendel »

Le problème c'est que dans le launcher Bethesda, a moins que je me trompe, il n'y a que le Creation Kit de Skyrim SE. Et toi tu as le legendary Edition donc l'ancien Skyrim ?
Ce qui explique que tu ai pas de SkyrimEditor.ini mais un CreationKit.ini
Regal
Confrère
Messages : 10

Re: Problème crash Creation kit

Message par Regal »

Il y a du mieux, cette fois j ai acces à la fenêtre et je peux charger mes esm.
Mais a 99% du chargement de Skyrim.esm j ai l erreur de type assertion suivante :
TESShared/misc/BGSLocalizatedString.cpp

Line : 2871 LOCALIZATION : Error opening or reading strings file.
Je fais alors ignorer, puis creation kit crash a nouveau...
Si au contraire je fais abandonner il me sort plein d autres erreurs du meme type avant de crash egalament...

Oui j ai l edition legendaire mais du coup en cherchant j ai compris qu il s'agissait d une version SE donc j ai reinstaller a l aide du lien que j ai dl et cette fois le bug est celui que j ai cité plus haut
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Problème crash Creation kit

Message par Tissendel »

Dans le fichier CreationKit.ini dans la section [General] ajoute sLanguage=FRENCH

Edit : Le mieux c'est de suivre ce lien ^^

https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 75&t=11054

En plus du premier post, Il y a d'autres astuces dans les posts en dessous et sur la deuxième page aussi
Regal
Confrère
Messages : 10

Re: Problème crash Creation kit

Message par Regal »

Merci beaucoup pour votre aide, particulièrement à toi Tissendel :)
J ai rajouter la ligne et du coup ça marche ! J avais pourtant essayé lors de ma première installation mais ça n avais rien arrangé

En tout cas je vais enfin pouvoir m y mettre grâce a vous !

Je vais passer le sujet en résolu (si ça se fait ici) et commencer à m entraîner. Merci encore, et au plaisir de rejoindre l immense communauté des modder de la confrerie ! :)
Répondre

Retourner vers « Aide »