Aide pour gestion de textures

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
WinRoxas
Confrère
Messages : 13

Aide pour gestion de textures

Message par WinRoxas »

Voila j'ai un petit souci --'
J'avais une partie de Skyrim avec une Argonienne avec certains mods activés, mais j'avais également ajouté un patch permettant de corriger certains bugs de jeu ou certains lieux qui avait été supprimer du jeu de bas ( la maison en face de l'écurie de Blancherive ou encore la discussion du palefrenier avec Uthgerd L'inflexible a propos de Cicéron comme quoi il était près de la ferme Loreius)
Mais j'ai remarqué que mon Argonienne avait perdu ses lueurs d'écailles. :'(
Du coup j'ai désactivé tout les mods , et j'aimerai savoir lesquels je pourrais activer sans risque ;
car j'aimerais que mon Argonienne redevienne brillante et sexy :embaras:

Image
Voyez L'alliance du dragon et du grand Héraut
-Brill Dragon Prophète
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Aide pour gestions de Mods

Message par Oaristys »

Bonjour, tu as des mods qui font exactement la même chose et qui entrent en conflit :
- Nude Females et CBBE : le premier est trop vieux, garde CBBE qui est à jour et requis par d'autres mods.
- Belles femmes par BellaGail et Women of Skyrim : choisis l'un des deux seulement.
- PNOS légendaire et Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch French : c'est le même mod !

Cependant, je ne vois aucun mod qui touche aux Argoniennes... :pensif:

De plus, ça n'a pas d'incidence pour ton souci, mais "Courez pour vos vies" et "Quand les vampires attaquent" sont désormais un seul et même mod, donc je te conseille de les remplacer : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _votre_vie.
Avatar du membre
WinRoxas
Confrère
Messages : 13

Re: Aide pour gestion de textures

Message par WinRoxas »

Merci Oaristys, j'avais pris le mode nude female pour avoir mon argonienne en mode nue quand je change les habits , mais je vais suivre ton conseil :)
Voyez L'alliance du dragon et du grand Héraut
-Brill Dragon Prophète
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Aide pour gestion de textures

Message par G'k »

WinRoxas a écrit : 22 mars 2018, 14:15 Merci Oaristys, j'avais pris le mode nude female pour avoir mon argonienne en mode nue quand je change les habits , mais je vais suivre ton conseil :)
CBBE s'occupe déjà de ça.
Pour ton problème, tu es sur que les écailles brillantes sont inclues de base dans le jeu ? Tu devrais tester ça sans aucun mods, et voir si ça fonctionne. Si oui, il te reste plus qu'à tester tes mods 1 par 1,ou à regarder leur contenu.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
WinRoxas
Confrère
Messages : 13

Re: Aide pour gestion de textures

Message par WinRoxas »

CBBE me met les sous vêtements caliente a ce que j'ai vu sur mon argonienne , sa la met pas en nude . mais grâce a Oaristys j'ai réussi a bien trier mes mods et mon soucis c'est retiré ^^
Voyez L'alliance du dragon et du grand Héraut
-Brill Dragon Prophète
Répondre

Retourner vers « Aide »