Aide pour installer ENB

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yolix
Confrère
Messages : 19

Aide pour installer ENB

Message par Yolix »

Bonjour,
j'essaie depuis quelques jours d'installer un ENB & UNP mais je n'y arrive pas,
j'ai bien fait des recherches sur votre forum avant de me décider à poster ce com,
j'ai utiliser votre lien suivant: viewtopic.php?t=18016
mais je bloque après avoir dl RealVision ENB
j'ai ensuite dl ceci: http://enbdev.com/mod_tesskyrim_v0319.htm mais je ne sais pas si c'est le bon fichier à télécharger,
& lorsque je veux l'installer via Mod Organizer, je reçois ce message, un message que j'ai pour beaucoup de mods du coup j'annule car je ne sais pas ce que cela veut dire:

Image

de plus sur ce lien http://enbdev.com/mod_tesskyrim_v0319.htm je ne sais pas où il faut aller ni ce qu'il faut installer, votre aide me serait d'une grande utilité!

Je vous met ci dessous ce que j'ai déjà installer comme mods:

Image

Si quelqu'un d'entre vous aurais l'amabilité de m'aider à installer un ENB &UNP ce serais vraiment sympa car il y a un tas de mods que je ne sais pas installer
car j'ai souvent ce message(screen 1) & je ne sais jamais quoi faire du coup je n'avance pas dans l'installation des mods :sad:

Je sais que vous devez avoir reçu pas mal de demande de ce genre mais je ne trouve pas de solution,
il y avait bien une personne qui m'aidais sur Discord mais ne veut plus car "plus le temps"..

d'avance je vous remercie.
•i7 7700k •16go ram 2666mhz •MSI RX580 ARMOR 8G OC •iiyama 27" Blackhawk
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Aide pour installer ENB

Message par Yoplala »

Yop !

Pour l'ENB, je ne pourrai pas t'aider, désolé.

Mais pour les autres mods, via MO, voici quelques ressources pour une installation correcte :
- Guide - Les bases pour modder Skyrim
- Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)
- Le guide de la Confrérie pour SSE, les bases d'utilisations de MO restent les mêmes, peu importe le jeu.

:)
Yolix
Confrère
Messages : 19

Re: Aide pour installer ENB

Message par Yolix »

Yoplala a écrit : 14 mars 2018, 23:50 Yop !

Pour l'ENB, je ne pourrai pas t'aider, désolé.

Mais pour les autres mods, via MO, voici quelques ressources pour une installation correcte :
- Guide - Les bases pour modder Skyrim
- Utilisez Mod Organizer ! (parce que c’est simple)
- Le guide de la Confrérie pour SSE, les bases d'utilisations de MO restent les mêmes, peu importe le jeu.

:)
arf, merci beaucoup pour ta réponse, désolé du retard je n'ai pas du recevoir l'email ou je ne l'ai pas activer^^
sinon j'avais réussis à installer les mods que je voulais mais malheureusement j'ai tout perdu à cause que mon DD à rendu l'âme du coup je dois tout refaire :mur:
•i7 7700k •16go ram 2666mhz •MSI RX580 ARMOR 8G OC •iiyama 27" Blackhawk
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Aide pour installer ENB

Message par Yoplala »

Bon courage dans ce cas ! ><
Yolix
Confrère
Messages : 19

Re: Aide pour installer ENB

Message par Yolix »

merci^^
•i7 7700k •16go ram 2666mhz •MSI RX580 ARMOR 8G OC •iiyama 27" Blackhawk
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Aide pour installer ENB

Message par G'k »

Salut,
L'ENB ne s'installe pas de la même manière qu'un mod. De plus, Realvision n'a pas été mis à jour pour la dernière version de l'ENB. Je te conseille donc d'utiliser Rudy, Tetrachromatic ou Vividian.
Pour l'installer, commence par télécharger les ENB binaries à cette adresse. Copie le contenu du dossier "Wrapper" à la racine de ton jeu, dans le dossier Skyrim.
Pour la suite de la procédure, elle dépend du preset ENB que tu choisiras. Mais en général, il suffit de mettre le contenu de l'archive dans le dossier Skyrim.

Par rapport à ton installation de mods. Je vois que tu utilises Mod Organizer 1.3.11. Cette version est dépassée depuis longtemps. Prends plutôt la 2.1.3 qui se trouve ici, en version standalone. En plus, cette version possède une traduction française.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »