Skyrim Mod crash aide SVP

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Psycho666
Confrère
Messages : 2

Skyrim Mod crash aide SVP

Message par Psycho666 »

Ah que coucou les gens, voila mon problème est que depuis un bon moment je cherche a faire fonctionner Skyrim correctement avec un bon paquet de mod mais rien a faire au début le jeux planter directement au lancement mais j'ai fini par trouver le mod responsable qui est "All Items Weight Adjustments"

Mais sa n'a pas suffit maintenant le jeux plante a tout moment durant l'intro et j'ai due faire une tonne d'essaie pour essayer de trouver le ou les mods responsable mais rien, vous imaginer pas le nombre de fois que j'ais du voire la tète de Ralof.

j'ai essayer de faire le mieux que j'ai pus pour que le jeux ne plante plus :
- J'utilise les logicielle Mod Organizer, LOOT, SKSE et TESSEdit. D'après les logicielles tout est clean et devrais fonctionner correctement.
- J'ai réinstaller chaque mod pour installer les patch de compatibilité
- J'ai Télécharger tout les patchs de compatibilité et les correctifs de tout les mods sur Nexus Mods.
- J'ai nettoyer les fichier du jeux avant d'installer les mods et vérifier l’intégralité des fichier avec Steam

Merci de votre aide. :merci:

Pour ce qui le demanderai voici la liste des mods qui sont au nombre de 302 :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Skyrim Mod crash aide SVP

Message par Yoplala »

Yop !

- Utilises-tu aussi Wrye Bash pour faire un Bashed Patch ? Sans lui, c'est pas la peine. Mais tu as peut-être juste oublié de le mentionner.

- Installe Vivez une nouvelle vie et choisis un autre départ que le vanilla, l'intro qui bug c'est un classique et ce mod te permet de démarrer plus vite et ailleurs.

- Tu as d'autres conseils sur le Guide - Les bases pour modder Skyrim, concernant le patch pour SKSE par exemple.

Après je ne joue pas au Skyrim d'origine, donc je n'en sais pas vraiment plus ! Bon courage ! :)
Avatar du membre
Psycho666
Confrère
Messages : 2

Re: Skyrim Mod crash aide SVP

Message par Psycho666 »

Yep, j'ai bien Wyre Bash mais je ne l'est jamais utiliser, je vais voir comment sa fonctionne.
Merci pour les infos de vais tchéké sa.
Répondre

Retourner vers « Aide »