[Résolu] Faire apparaître un PNJ d’un mod

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Faire apparaître un PNJ d’un mod

Message par Remrem »

Ah merci pour tous ces tuyaux ! C’est cool :top:

J’ai pas encore testé. Aujourd’hui j’ai chamboulé pas mal mon jeu. Entre merges qui ne marchaient pas, mise à jour de mods et de mods de paysages distants j’étais plongé dans les entrailles des dossiers du jeu.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Faire apparaître un PNJ d’un mod

Message par Remrem »

TheFirstEnd j’ai testé et ça marche uniquement sur les créatures vanilla, pas des mods. :sad:

Édit : je vais tester de générer ta fameuse liste Trocse

Édit : bon j’ai généré ta liste mais je ne trouve pas les ennemis que je souhaite faire apparaître comme le Paleffroi ailé de Mephala du mod SOT ou encore les dragons de Dragons mortels, je comprends pas. (Je tape par mots clés dans la recherche). Des idées ?

Édit : en fait je trouves certains ennemis du mod SOT mais pas tous. En revanche, aucun de Dragons mortels. Pour SOT il faut peut-être activer les rencontres de ces ennemis, pour qu’ils soient générés dans la funclist, non ?

Édit : bon j’ai essayé toutes vos manips, aucune ne fonctionne, excepté sur les créatures vanilla. La manip "prid" ne marche pas. J’ai trouvé un peu plus de créatures du mod SOT, y compris le Paleffroi, mais ce dernier est en fait une invocation d’un chevalier de la mort de Méphala donc je doute que l’on puisse le faire apparaître comme ça. Je ne sais pas si ce sont les bons ID car dans la funclist ils se terminent pas "NPC Skills (52). Voilà.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Faire apparaître un PNJ d’un mod

Message par Tissendel »

C’est quoi SOT ?
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Faire apparaître un PNJ d’un mod

Message par Remrem »

C’est Sand Of Time (les sables du temps) maintenant appelé The Way of the Dovahkiin - Ultimate Deadly Encounters
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Faire apparaître un PNJ d’un mod

Message par Remrem »

Yessss !!!! Ça a marché !!!!

En utilisant ta commande Trocse j’ai enfin pu faire apparaître les dragons de Dragons mortels, youpi !!! :yahoo: :top:

Donc pour moi c’est player.placeatme ID (nombre de créatures que je veux) puis je tape Entrée et le tour est joué.

Merci mille fois, c’est le top. Maintenant je vais essayer les créatures de SOT. Trop bien. ^^

:merci:
Répondre

Retourner vers « Aide »