[Résolu] Bug Pierres gardiennes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

[Résolu] Bug Pierres gardiennes

Message par SauronVador »

Bonsoir à tou(te)s, je me relance dans skyrim avec un tout nouveau pack de mods, et, une fois la partie lancée, je me rends compte que TOUTES les pierres gardiennes (destrier, tour, rituel, amant, dame, etc) sont invisibles et non palpables. Voici mes mods, mais je n'arrive pas à trouver lequel est en cause. Si quelqu'un est déjà tombé sur ce bug... Ah, et autre bug : les capes du mod Cloaks of skyrim, font crasher mon jeu quand le joueur les mets.
► Afficher le texte
Merci infiniment de votre aide :merci:
Image
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Bug Pierres gardiennes

Message par Remrem »

Cocher le plugin CCO - Permanent Birthsigns désactive les pierres des signes astrologiques car tu as un "Permanent Birthsigns" (signe de naissance permanent) que tu choisi au début du jeu et que tu gardes jusqu’à la fin, si mes souvenirs ne me trahissent pas (sinon c’est un autre plugin de CCO). Voilà ^^

Edit : Personnellement je n’utilise plus CCO, qui est beaucoup trop vieux. Celui qui le remplace maintenant est Disparité, il est beaucoup plus aboutit. Tu sais tout. :)
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Bug Pierres gardiennes

Message par SauronVador »

Merci, c'est bien ça !!! Donc c n'était pas un bug. Merci encore ! Quant aux capes, je vais réinstaller le mod en espérant que ça fonctionne.
Image
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Bug Pierres gardiennes

Message par Remrem »

Ah mince j’ai pas vu les capes.

Bein soit c’est un bug d’incompatibilité avec un autre mod qui modifi la même chose, soit il te manque des fichiers du mod dans ton install, soit c’est un problème d’ordre de chargement. Quelqu’un de plus expérimenté que moi sur la question devrait pouvoir t’aider.

Voilou. :)
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Bug Pierres gardiennes

Message par SauronVador »

Merci, je réinstalle le mod, et je change l'ordre de chargement en espérant que ce soit bien cela le problème. Merci encore !
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »