régler la position d'un objet sur le personnage

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: régler la position d'un objet sur le personnage

Message par Tissendel »

Oui pourtant tu n'as pas beaucoup de mod mais dès fois un mod se désinstalle pas complètement et ça peut poser des soucis ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: régler la position d'un objet sur le personnage

Message par Yoplala »

Assahina, si tu réinstalles tout, n'hésites pas à consulter le guide d'Eliown et de bien vérifier les étapes d'installation. N'hésites pas à utiliser Mod Organizer !

Ce que as peut en effet être lié à une mauvaise installation, un problème de save, etc. Et si tu récupères ta save, essaye peut-être de la nettoyer avec Fallrim Tools par exemple.

Bon courage et bon jeu ! :)
Avatar du membre
Assahina
Confrère
Messages : 9

Re: régler la position d'un objet sur le personnage

Message par Assahina »

Yoplala a écrit :Assahina, si tu réinstalles tout, n'hésites pas à consulter le guide d'Eliown et de bien vérifier les étapes d'installation. N'hésites pas à utiliser Mod Organizer !

Ce que as peut en effet être lié à une mauvaise installation, un problème de save, etc. Et si tu récupères ta save, essaye peut-être de la nettoyer avec Fallrim Tools par exemple.

Bon courage et bon jeu ! :)

J'ai en effet bien désinstaller tout les mods et pas juste désactivé via le nexus mais je vais voir ton tuto pour organiser tout ça, merci ^^
Tissendel a écrit :Oui pourtant tu n'as pas beaucoup de mod mais dès fois un mod se désinstalle pas complètement et ça peut poser des soucis ^^
Oui pas beaucoup de mod en effets, quand je vois certains sur le net qui sont à genre 200 mods jme dis que j'ai du chemin à faire :xD:
Répondre

Retourner vers « Aide »