[Résolu] Modifier la position d'un sac/carquois
Re: À la recherche d'un patch
Du coup, pour les sacs de campfire, je te laisse te débrouiller ?
Je pense que ce qui serait pas mal, c'est de changer le titre de ton topic, genre : "[Résolu] Modifier la position d'un sac ou d'un carquois"
Comme ça si quelqu'un cherche, il pourra trouver ce topic.
Enfin c'est une idée peut être qu'un modérateur pourra en donner une meilleure
Je pense que ce qui serait pas mal, c'est de changer le titre de ton topic, genre : "[Résolu] Modifier la position d'un sac ou d'un carquois"
Comme ça si quelqu'un cherche, il pourra trouver ce topic.
Enfin c'est une idée peut être qu'un modérateur pourra en donner une meilleure
Re: À la recherche d'un patch
Ah oui, mais j’ai déjà tout terminé mes placements. Ça m’a pris la journée par contre mdr. J’ai extrait tous les bsa du jeu pour les carquois de flèches, le PNOSL, les sacs de Campfire, les carquois de Sand Of Time, ceux d’armes immersives, ceux de Bound Armory et de Renaissance des armes de jet. Pour faire simple j’ai vérifié tous mes mods et chaque fois que je tombais sur un carquois ou un sac je refesais les placement pour ces derniers pour qu’ils concordent mieux avec les capes de Bordeciel et Hivernales.Du coup, pour les sacs de campfire, je te laisse te débrouiller ?
Tout est nickel, merci beaucoup.
Édit :
Voilà c’est fait. Comme ça ça pourra servir à d’autres.Je pense que ce qui serait pas mal, c'est de changer le titre de ton topic, genre : "[Résolu] Modifier la position d'un sac ou d'un carquois"
Comme ça si quelqu'un cherche, il pourra trouver ce topic.
Petits screens du résultat car même
Re: [Résolu] Modifier la position d'un sac/carquois
C'est encore moi.
Je sais pas si c'est lié mais j'ai un bug lors du bandage de l'arc maintenant, voyez plutôt :
Édit : Bon j’ai vérifié en retirant le nif du carquois de fer, et les flèches de fer se tirent correctement donc ça vient bien de là.
Des idées ? Merci bien.
Je sais pas si c'est lié mais j'ai un bug lors du bandage de l'arc maintenant, voyez plutôt :
Édit : Bon j’ai vérifié en retirant le nif du carquois de fer, et les flèches de fer se tirent correctement donc ça vient bien de là.
Des idées ? Merci bien.
Re: [Résolu] Modifier la position d'un sac/carquois
Tu as modifié aussi les arcs ?
Si oui, je pense qu'effectivement c'est lié
Pour les arcs, étant donnés que c'est pas des vêtements mais des armes, on peut pas faire comme ça. Pour modifier la position de l'arc et des armes en général sur le corps, il faut modifier le Skeleton.
J'ai déjà fait ça pour les épées, je pense que pour les arcs c'est pareil. Quand je peux, je fais des tests et je te dis si ça marche.
Si oui, je pense qu'effectivement c'est lié
Pour les arcs, étant donnés que c'est pas des vêtements mais des armes, on peut pas faire comme ça. Pour modifier la position de l'arc et des armes en général sur le corps, il faut modifier le Skeleton.
J'ai déjà fait ça pour les épées, je pense que pour les arcs c'est pareil. Quand je peux, je fais des tests et je te dis si ça marche.
Re: Modifier la position d'un sac/carquois
Ah ok d'accord. merci bien. Putain c'est compliqué leur truc car même lol.
Édit ; Non les arcs j'y ai pas touché, juste les carquois : XXXXarrow.nif
Édit 2 : Après j'ai aussi des mods qui modifient le placement des armes que j'ai installé il y a longtemps :
XP32 Maximum Skeleton
Realistic Weapons position
Belt-Fastened Quivers.
Édit ; Non les arcs j'y ai pas touché, juste les carquois : XXXXarrow.nif
Édit 2 : Après j'ai aussi des mods qui modifient le placement des armes que j'ai installé il y a longtemps :
XP32 Maximum Skeleton
Realistic Weapons position
Belt-Fastened Quivers.
Re: Modifier la position d'un sac/carquois
Ha ok, juste les carquois
Bon ba peut être que les carquois aussi il faut voir avec le skeleton. Je regarde ça
Bon ba peut être que les carquois aussi il faut voir avec le skeleton. Je regarde ça
Re: Modifier la position d'un sac/carquois
Ah super merci beaucoup tu gères !
Au passage j’ai testé en désactivant les mods Belt Quivers et Realistic Weapons position et ça ne vient pas d’eux non plus. Reste XP32
Édit : Pour les carquois, le déplacement que j’ai effectué dans NifSkope c’est Z = 6.0 puis j’ai Accept, Apply et Save
Au passage j’ai testé en désactivant les mods Belt Quivers et Realistic Weapons position et ça ne vient pas d’eux non plus. Reste XP32
Édit : Pour les carquois, le déplacement que j’ai effectué dans NifSkope c’est Z = 6.0 puis j’ai Accept, Apply et Save
Re: Modifier la position d'un sac/carquois
Il y a bien une node pour le carquois.
J'ai fait un test sur mon skeleton, ça marche nickel. Par contre sur le skeleton XP32, il est super complexe. Sur le féminin je pense avoir trouvé, le masculin, je sais pas trop
Faudrait que je vois exactement ton skeleton, il y en a pas mal de différent.
J'ai fait un test sur mon skeleton, ça marche nickel. Par contre sur le skeleton XP32, il est super complexe. Sur le féminin je pense avoir trouvé, le masculin, je sais pas trop
Faudrait que je vois exactement ton skeleton, il y en a pas mal de différent.
Re: Modifier la position d'un sac/carquois
Ok. Pour mon skeleton XP32, les options que j'ai choisies sont :
- 00 Skeleton Rig
- 01 BOLT quiver Chesko meshes
- 01 NON FNIS patch
- 11 Back 1H Swords Chesko BFQ
Si c'est trop compliqué laisses tomber hein. Dis moi juste.
- 00 Skeleton Rig
- 01 BOLT quiver Chesko meshes
- 01 NON FNIS patch
- 11 Back 1H Swords Chesko BFQ
Si c'est trop compliqué laisses tomber hein. Dis moi juste.
Re: Modifier la position d'un sac/carquois
Dans la version que j'ai téléchargé, il y a pas les même options xD
Le mieux c'est que tu m'envoi le skeleton.nif que tu utilise ( Je crois qu'il se met dans Data\meshes\actors\character\character assets ) si tu peux
Le mieux c'est que tu m'envoi le skeleton.nif que tu utilise ( Je crois qu'il se met dans Data\meshes\actors\character\character assets ) si tu peux