[Résolu] Modifier la position d'un sac/carquois

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Modifier la position d'un sac/carquois

Message par Tissendel »

J'avais fait un Edit sur mon post au dessus ^^
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Modifier la position d'un sac/carquois

Message par Remrem »

Bon alors sur le miens (XP32MS) c’est pas la même ligne. NiNode 486 je crois, ou celle juste en dessous. Je teste et je te tiens au courant. P’tain c’est vachement chaud le truc tellement il y a d’entrées. :surprise:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Modifier la position d'un sac/carquois

Message par Tissendel »

Sans certitude car non testé, je pense que sur le skeleton que tu m'a envoyé, c’est cette node qu'il faut bouger

Image

Edit : ou celle là

Image
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Modifier la position d'un sac/carquois

Message par Remrem »

Mdr moi c'est encore différent car j'en ai 2 sur 710 ! ça rend fou ce truc. Je te montre :

J'ai celui-là :

Image


Et celui-ci :

Image


J'ai testé l'axe Y mais ça l'a remis droit dans le dos en fait, peut importe le réglage appliqué. Des idées ? :pensif:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Modifier la position d'un sac/carquois

Message par Tissendel »

Tu as pas fait Apply ? il faut surtout pas sinon ça remet droit dans le dos.

Pense bien qu'il ne faut pas bouger les nodes qui s'appellent QUIVER mais la node parente d'avant
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Modifier la position d'un sac/carquois

Message par Remrem »

Ok merci. Bah me suis trompé c’est celle juste au dessus alors. Ça me rend fou mdr :tape: :mur: :tape: :mur: :pendu: ..... mais... je vais finir par y arriver. Un travail de fourmis en somme !

Edit : Allez LouyyyyaaaaAAAAhHhHhHhHHHHH !!!! :pompom: :yahoo: :pompom: :yahoo: :pompom: :yahoo:

Image

J'ai fini par y arriver. Putain faut pas etre myope pour faire ce travail là dites donc !
Bon, parlons business maintenant hein. --' Combien de tablettes dit moi tout ? :D --' --' --'

Edit : Maintenant que le gonzo est fait, faut que je fasse la gonzesse maintenant, on va rigoler :hehe:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Modifier la position d'un sac/carquois

Message par Tissendel »

Cool o/

Oui le skeleton XP32, c'est un joyeux bazar xD

Ho je suis pas gourmande, une seule tablette suffira ^^
► Afficher le texte

Pour le skeleton féminin ça doit être la même chose, je crois ( j'espère pour toi xD )
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Modifier la position d'un sac/carquois

Message par Remrem »

Ptdr, roooh ste tablette !! :mdr: :mdr: :mdr:

Pour la gonzesse et les beast j’ai rentré exactement les mêmes valeurs (-8.0) je suis en train de tester là.

Édit : bon voilà tout est nickel, enfin pour les skeletonbeast je sais pas mais je verrais bien en jeu de toutes façons. Pour les femmes c’etait légèrement moins (-4.0).

Bein c’est parfait. Je vais prendre car même ton adresse pour le chocolat mdr :mdr: En tous cas un gros merci, tu envoies sérieux. Tu sais beaucoup de choses, j’aimerai bien savoir tout ça moi. T’as appris comment, en regardant des tutos ?

La bise de Bordeciel. Et douchement chur le chucre de lune chocolaté churtout :xD: à plus dans l’bus. :bye:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Modifier la position d'un sac/carquois

Message par Tissendel »

Super o/

J'ai appris avec des tutos mais aussi beaucoup en observant les mods existants. En ouvrant les mods dans le CK ou en ouvrant les meshes avec nifskope. Pour les skeletons, par exemple, voir comment c'était avant et après, voir ce qui change etc ... Et puis en essayant des choses.

Tout ça petit à petit ^^
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Modifier la position d'un sac/carquois

Message par Remrem »

Et bien que dire... moi je dis bravo ! Il faut beaucoup de temps, de patience, d’observation, et surtout de passion pour arriver à de faire telles choses.

Et bien je te souhaite une bonne continuation pour la suite. Car on en apprend toujours davantage chaque jour. À bientôt. :) et... :merci:

Édit : Voilà. Maintenant grâce à toi, je suis encombré d’un bien lourd fardeau ! :D ^^ ;)

Image Image
Répondre

Retourner vers « Aide »