La quête de l'extraordinaire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
mokale
Confrère
Messages : 92

La quête de l'extraordinaire

Message par mokale »

Salut à tous et bonne année.
Je dois avoir un bug dans la quête de l'extraordinaire, c'est la quête pour récupérer le parchemin des anciens, ce fou de Septimus est censé me donner la sphère d'harmonie et le lexus mais il ne me donne rien. J'ai bien essayé avec les codes que j'ai trouvé mais apparemment s'il ne me donne pas les objets de son plein gré, le reste de la quête est bloqué. j'ai fais "setstage d04 5,10" etc... mais je ne récupère pas le lexus et la sphère d'harmonie et encore moins le parchemin... Pouvez-vous m'aider ??

[Édit 1] : Je lui ai volé les deux objets et j'ai fais "player.additem" et l'ID des objets mais ça ne fonctionne pas, je pense qu'il doit me les donner de son plein gré.. A la fin du dialogue il y a juste l'info "carte mise à jour" qui s'affiche.

[Édit 2] : La sphère que je lui ai volé, je peux l'utiliser mais pas le lexique quand je suis devant le réceptacle et que j'appuie sur E, rien ne se passe..
Y a-t-il un code pour forcer le réceptacle? Car sans ce parchemin la quête suivante "Le trépas d'Alduin" ne s'active pas, je suis donc bel et bien bloqué. Aidez-moi SVP...

[Édit 3] : Cette fois-ci en m'ajoutant le parchemin via la console, ça a fonctionné et la quête suivante c'est activé. Sujet résolu je pense sauf que le parchemin d'origine se trouve toujours dans cette satané machine.
Modifié en dernier par mokale le 14 janv. 2018, 09:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: La quête de l'extraordinaire

Message par Akiro »

Coucou mokale,

Au lieu de poster un nouveau message, essaie d'éditer ton précédent message pour rajouter quelque chose. L'idéal étant de ne pas poster plusieurs messages à la suite sans attendre 24h, sinon cela risque d'être considéré comme du spam.

Je l'ai fait cette fois-ci, mais essaie de le faire dans le futur. :)

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: La quête de l'extraordinaire

Message par Yoplala »

Désolé ne pas avoir pu te donner de réponses, mais à moins d'un bug vanilla (et donc connu), il peut s'agir de tellement de chose, qu'on n'a pas toujours de réponse toute faite.

Mais content de savoir que tu as plus ou moins résolu le problème, tant que tu peux jouer c'est ce qui compte ! :)

Bug vanilla ou non, je ne suis jamais allé aussi loin dans le jeu pour le moment... :ninja:
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: La quête de l'extraordinaire

Message par mokale »

Merci Yoplala oui c"est vrai c'est tout ce qui compte et heureusement qu'il y a la console pour nous sauver la mise car je n'imagine pas ce que nous ferions sans..
Répondre

Retourner vers « Aide »