acheter quel version de skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
zadaki
Confrère
Messages : 7

acheter quel version de skyrim

Message par zadaki »

Je joue actuellement a une version non officielle de skyrim sur mac (parce que ça n'existe pas sur mac). Je vais m'acheter donc skyrim une fois sous windows mais je demande un conseil: acheter la versions de 2016 ou l'ancienne. J"ai peur que la majorité des mods soient disponibles uniquement sur l'ancienne version. Et j'ai entendu dire que la nouvelle version ne vaut pas vraiment le coup puisque des mods gratuits améliores déja les graphismes de l'ancien skyrim. Alors que c'etait le principale argument de vente du skyriom de 2016.. Merci de me dire votres vision là dessus et de me conseiller.
Jouer aux jeu video avec un mac, c'est du masochisme :mrgreen: (experience perso)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: acheter quel version de skyrim

Message par Yoplala »

Yop !

SSE sans hésiter. Améliorations graphiques, plus de stabilité, pourquoi cracher dans la soupe si on a le choix ? :)
SKSE et ses dépendances sont déjà utilisables, même si en alpha. Beaucoup de mods ont déjà été adaptés et continuent à l'être.

Et d'ici que tu achètes un pc, il y en aura encore plus ! :pompom:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: acheter quel version de skyrim

Message par Redondepremière »

Il y a encore une grande majorité de mods qui sont présents sur Skyrim classique qui ne sont pas sur SSE (même si ce dernier possède des mods inédits).

SSE possède un moteur plus stable mais est aussi plus gourmand en ressources, et le rendu n'est peut-être pas forcément du goût de tous.

Un argument qui peut éventuellement jouer si on se sent concerné, SSE requiert, comme FO4, un compte Bethesda.net. Si tu ne souhaites pas t'embêter avec ce site et ce que que ça implique (notamment le Creation Club ; tu ne manques pas spécialement grand-chose si tu n'y touches pas) ou ne souhaites juste pas faire un deuxième compte par-dessus Steam pour y jouer, il est préférable de rester sur Skyrim classique.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: acheter quel version de skyrim

Message par Oaristys »

Bonjour, j'explique ici pourquoi sur la Confrérie on préconise l'acquisition de SSE, pour lequel les mods passeront désormais en priorité : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 36&t=25806
Répondre

Retourner vers « Aide »