Probleme avec ma version de skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
zadaki
Confrère
Messages : 7

Probleme avec ma version de skyrim

Message par zadaki »

Je joue actuellement a skyrim mais sur mac grace a une version telechargée non officiel :diable: avec tous les dlc. Je me suis mit a telecharger des mods sur ce magnifique site et j'ai vu qu'il fallait pour un certain nombre de mods SKSE. Je me suis mit a vouloir le telechargé mais je le trouve pour la dernière version de skyrim.. et mon skyrim est en 1.3. Vous savez où je peux trouver SKSE pour skyrim 1.3?
Jouer aux jeu video avec un mac, c'est du masochisme :mrgreen: (experience perso)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Probleme avec ma version de skyrim

Message par Oaristys »

Bonjour, il est TRÈS important pour modder son jeu d'avoir la dernière version de Skyrim. On ne peut pas fournir d'aide à ceux dont le jeu n'est pas à jour et, a fortiori, pour les jeux "non officiels", comme tu dis, car cela causera forcément des soucis de base, notamment avec les prérequis comme SKSE ou d'autres.

Je ne saurais trop te conseiller d'acquérir la version légale du jeu pour en profiter un maximum et trouver des mods et de l'aide sur ce forum par la suite. ;)
zadaki
Confrère
Messages : 7

Re: Probleme avec ma version de skyrim

Message par zadaki »

Mais a ma connaissance il n'existe pas de version de skyrim sur mac du moins officilelle. Donc c'est mort pour skse et autres :triste: . Merci de ta reponse
Jouer aux jeu video avec un mac, c'est du masochisme :mrgreen: (experience perso)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Probleme avec ma version de skyrim

Message par Oaristys »

Oh, je n'avais pas vu que tu avais précisé que c'était sur Mac. Je n'y connais absolument rien mais s'il n'existe pas de version officielle pour ce système d'exploitation, à part te trouver une version à jour, je crains que tu ne puisses pas profiter des mods. :/
zadaki
Confrère
Messages : 7

Re: Probleme avec ma version de skyrim

Message par zadaki »

Pour l'instant je telecharge et utilise les mods sans aucuns problemes, du moins les mods qui n'utilisent pas skse ou autres. Merci de ta reponse, je me retire pour plerer
Jouer aux jeu video avec un mac, c'est du masochisme :mrgreen: (experience perso)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Probleme avec ma version de skyrim

Message par Tissendel »

J'avoue que je n'y connais pas grand chose en Mac certains sur internet disent avoir réussit à y faire marcher SKSE. Donc courage ça doit être faisable.

Essaye peut être ça :
zadaki
Confrère
Messages : 7

Re: Probleme avec ma version de skyrim

Message par zadaki »

Merci de ton aide, je vais essayé mais je me rend compte qu'apres avoir rajouté des mods sur mon jeu ce matin (parmis tant qu'autres) mon jeu ne se lance plus malgrès que j'ai supprimé mes fichiers :mur: . Bon bah vivement que je change de pc et que je m'achète skyrim :ange: .
Jouer aux jeu video avec un mac, c'est du masochisme :mrgreen: (experience perso)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Probleme avec ma version de skyrim

Message par Tissendel »

C'est effectivement la meilleure solution ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »