HDT Equipement avec XPMSE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

HDT Equipement avec XPMSE

Message par Hellisio »

Bonjour,
Je m'expose à un problème, j'ai installé XPMSE puis HDT Equipement le problème est que les modification que j'ai fais dans le menu MCM de XPMSE (Changement de la fixation du carquois par exmple) n'est plus.
HDT Equipement prend le dessus, du coup j'ai les armes qui bougent mais je n'ai plus l'emplacement voulu (Y'a un bug qui fait que le carquois revient dans la position choisi que quand je suis dans un menu).
Comment pourrais-je régler ce problème pour que les armes bougent mais que je puisse choisir leurs emplacement avec XPMSE ? Réinstaller XPMSE par dessus ?
Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: HDT Equipement avec XPMSE

Message par Irwine »

Je dirais que placer XPMSE après HDT permettra en effet à celui-ci de prendre le dessus et donc de permettre à tes réglages de positions de carquois d'être pris en compte.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: HDT Equipement avec XPMSE

Message par Hellisio »

Je t'en remercie pour ta réponse. Je viens d'installer XPMSE après HDT mais rien ne fait :/
Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: HDT Equipement avec XPMSE

Message par Irwine »

Alors essaye de réinstaller XPMSE, sinon je n'ai pas trop de solution ne connaissant les 2 mods en question.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Aide »