Convertir des modèles Daz3D pour Skyrim ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Maki2859
Confrère
Messages : 19

Convertir des modèles Daz3D pour Skyrim ?

Message par Maki2859 »

Bien le bonsoir,
L'absence de RPG "historique" me pousse dans les derniers retranchements qu'est Skyrim et des mods qui entourent ce jeu.
Je cherchais sans avoir de résultats un univers réaliste et historique sans mages et elfes se déroulant dans la Rome / Grèce Antique et autres civilisations méditerranéennes.

Des mods Skyrim m'ont permis de trouver des micro-villes correspondant plus ou moins bien à certains de mes critères pour réaliser un cadre RP romain.
Toutefois c'est le coté vestimentaire qui est alarmant.

J'ai acheté divers articles du logiciel Daz3D (divers tuniques romaines) dans l'idée de les convertir pour Skyrim sur le modèle UNP. La tâche se révèle plus compliqué que prévu (je n'ai jamais converti ou créai des pièces d'armures). Il y a effectivement une vidéo décrivant les étapes à suivre en anglais.
En plus de n'avoir aucune expérience en la matière, la barrière de la langue et le fait de ne pas maîtriser de tels logiciels me deviennent un obstacle énervant.

J'aimerai savoir s'il n'existe pas un tutoriel FR simple et rapide (ne s’attardant pas sur autre chose en pleine démonstration) ou dans le pire (ou meilleurs) des cas, des moddeurs qui veulent bien convertir les modèles ?

Je compte convertir 6/7 tuniques et une armure.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Convertir des modèles Daz3D pour Skyrim ?

Message par Tissendel »

Salut,

Ils sont comment tes fichiers ? c'est des .dae ? et les textures, elles sont à part ? si oui, sous quel format ?
Répondre

Retourner vers « Aide »