obtenir un ensemble de mod basique

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: obtenir un ensemble de mod basique

Message par sofianelelegendaire »

Tu dois absolument voir ma liste de mods qui est ultra lore-friendly je preté attention ni aux gros, ni aux petits détails.
J'installe les mods qui selon moi, permettent de changer radicalement le jeu.
Va dans ma signature.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: obtenir un ensemble de mod basique

Message par lloiss »

Wrye bash refuse de se lancer -_-
je ne sais pas ce qui c'est passé mais quelque chose bloque l'ensemble, je vais faire un petit nettoyage puis je recommencerais.
Mais je penses que c'est PNOS qui a tout fait buggé.
Es ce qu'il est important pour d'autre mod?
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: obtenir un ensemble de mod basique

Message par Lysandre »

Le PNOS est très fortement recommandé pour certains mods le nécéssitant, et même sans les mods il serait bête de s'en passer...
T'a tenté de réinstaller Wrye Bash...?

Tes fichiers ne s'installent pas correctement, d’où peut venir le soucis selon toi ? qu'est-ce qui gène l'installation ?
( moi avant j'utilisais Avast comme antivirus, et un jour je me suis rendu compte que le PNO pour FNV avait été mal installé deux fois )
Alors je commence à me poser des questions, et je décide de désactiver Avast temporairement en me demandant si cet antivirus n'était pas la cause de mes problèmes...

Je tente de réinstaller le PNO pour FNV en ayant pris soin de désactiver l'antivirus et je constate après que le PNO s'était parfaitement installé...
Surprenant non ?
Je doute que ça soit la même chose pour toi, mais regarde si quelque chose ne gène pas l'installation du PNO...

Après pour LOOT si t'a un problème avec tes plugins, comme par exemple un soucis d'incompatibilité entre plusieurs mods, lis bien les lisez moi de tes mods et utilise Loot pour l'ordre de chargement des mods et vérifier qu'il n'y ait pas un conflit entre plusieurs mods " sort plugins " ça t'aidera déjà pas mal.
Modifié en dernier par Lysandre le 18 nov. 2017, 17:23, modifié 1 fois.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: obtenir un ensemble de mod basique

Message par Skaimy »

Essaies d'éxécuter en mode administrateur... ça paraît con, mais moi j'avais bloqué sur ça au début xD

Sinon, installes l'ancien pno (sur le wiwi, celui de 2015, y a un exécutable ;) )
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: obtenir un ensemble de mod basique

Message par lloiss »

J'utilise Norton et effectivement, sur certains jeux, l'antivirus posé problème.
Pour ce qui est de wrye bash, oui j'ai essayé 2x suite sans succées.

LOOT est le seul qui a l'air de marcher, le problème c'est que je ne sais pas l'utiliser :( Il faut que j'apprenne à le faire. Plusieurs personne ont expliqué son fonctionnement.
J'ai essayé le mod administrateur ;)

je vais regardé pour l'ancien PNO

Par contre, je voudrais savoir, où es ce que vous avez installé mod organizer, LOOT et le wrye bash?
Je l'ai avez mis sur un dossier à l'extérieur de steam mais certains font le contraire.
Es ce que ça de l'importance?

Enfin pour le moment, j'attend que les dossiers de skyrim effacer soit réinstallé. Après je réinstallerais mod organizer, LOOT et wrye bash.
Si les 3 marche correctement, je m'occupe du pno
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: obtenir un ensemble de mod basique

Message par lloiss »

je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour m'occupper de réler mes problèmes de modding.
Mais je passe rapidement pour vous donné des nouvelles.

La réinstallation de mod organizer, de wrye bash et un nettoyage de skyrim n'ont eu aucun effet.
Le jeu marche mais impossible de modder, pire, il a refusé de réinstaller SkyUI

Bref, je suis bloqué et je soupçonne que norton soit la base du problème.

Il me reste quelques possibilité.

-Soit je touche à rien et je laisse le jeu d'origine sans ajouter de mod ou d'amélioration
-Soit je pioche dans steam (dont je connais pas les mods et des idées serait le bienvenu)

soit je me relance dans le bain avec deux possibilité;

-regler l'erreur 87 qui revient encore et encore sur mod organizer (et sans doute qu'un début des essaies)
-où alors installer les améliorations et les mods à main nu (si possible)
Répondre

Retourner vers « Aide »