Configuration ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Drogash
Confrère
Messages : 1

Configuration ?

Message par Drogash »

Bonjour,

Etant nouveau dans le monde du "MOD" pour Skyrim, je voudrais vraiment pouvoir installer les meilleurs mod Graphique pour en prendre pleins la vue !

Mais je me doute bien que cela demande pas mal de ressource à nos machines (même si le jeu en lui même date de 2011).

Je roule avec un i7-4790, 8go de Ram et une GTX 1050 TI, puis je mettre déjà pas mal de MOD pour tout ce qui est qualité de l'eau, de la faune, des personnages etc ?
Dans la liste plusieurs me font envie, un grand bravo aux personnes qui arrivent à avoir ces résultats !

Bonne journée

Drogash
Avatar du membre
lloiss
Confrère
Messages : 70

Re: Configuration ?

Message par lloiss »

tu m'a précédé pour la question :)
aussi qu'une question que plusieurs nouveaux veulent savoir ;)
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Configuration ?

Message par Jez »

Personnellement, avec un i7 6700k, 16go de RAM et une Asus Strix GTX960 et Oldrim moddé en full 2k, j'ai la larme à l’œil à chaque couché de soleil.

Sachant que les textures 4k sont déconseillées pour jouer (surtout utilisées pour les screens etc.), les textures 2k avec une GTX 1050 TI = à l'aise Blaise.

Je pense donc qu'avec ta config', tu es plus que large pour jouer en 2k sur Oldrim (Skyrim 32 bits).
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Configuration ?

Message par Mysticgirl »

Les mods graphiques ne sont pas tous gourmands.
Par exemple, ceux qui change le graphisme de l'eau, de la route, des rochers, de la neige, des donjons, des pnj, des créatures...ne le sont pas énormément (surtout pour ton pc). Enfin ça dépend quel mod tu choisiras.
Les mods qui concerne la flore (arbres plus grands, plus d'herbe...) ou qui agrandisse les villes (pas les changer, les agrandir) sont carrément plus gourmands.
Mais avec ton pc ça passera (surtout en 2k).
Tout pourra même te mettre un ENB si tu veux ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »