[RÉSOLU] Problème Parchemin Valerica

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

[RÉSOLU] Problème Parchemin Valerica

Message par K4MI20L »

Bonsoir !

J'ai un problème qui me bloque dans l'histoire :

Je suis dans le Cairn de l'âme, je viens de tuer les 3 gardiens , je retourne voir Valérica, elle me dit que "le parchemin n'est plus très loin" et puis ... plus rien , elle reste sur place et n'entre pas dans le cimetière...je lui reparle indéfiniment, rien ne se passe, même Sérana dit "allons y , finissons en" (un truc dans le genre) mais elle ne bouge pas non plus et ne me suit pas dans le cimetière.

J'ai recommencer plusieurs fois jusqu’à finalement entrer seul dans le cimetière, je tue Durneviir, mais une fois ça fait je n'ai pas accès au parchemin vu qu'il est dans un coffre que Valérica doit ouvrir, mais elle est toujours de l'autre coté (Cairn). :mur:

Quand je ressors elle est toujours là et rien ne se passe, le dragon par contre est bien là et me félicite etc etc vous connaissez la suite ...

Du coup la seule solution que j'ai trouvé serait de faire Player.additem dans la console , seulement...je ne connais pas le code console du parchemin et je ne le trouve pas sur le net , je ne vois malheureusement pas d'autre solution .

Quelqu'un aurait il l'ID du dit parchemin , ou une solution à ce problème ? :pensif:

Bien a vous , d'avance merci

[edit]

Bon et bien en grattant un peu j'ai fini par trouver la solution , je laisse ça ici ,au cas ou quelqu'un rencontre le même problème :

-Devant la porte du Cimetière , Ouvrir la console puis cliquer sur Valerica , son ID s'affiche au milieu de l'écran (02003b8e) puis fermer la console
-Entrer dans le Cimetière, ré-ouvrir la console , l'ID de Valerica doit y avoir été conservé (en blanc au milieu comme précédemment)
-Taper la commande: moveto player

et PAF magie ! elle est là , le fait qu'il y ai des ennemis l'a fait réagir et l'histoire peu enfin suivre son cours... :yahoo:
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Répondre

Retourner vers « Aide »