Souci de texture sur les corps féminins

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
greuh
Confrère
Messages : 6

Souci de texture sur les corps féminins

Message par greuh »

bonjour, pour ma part je rencontre un problème d'affichage des textures du corps, ce problème ne concerne pas que ce mod d'ailleurs mais aussi d'autres, voici un exemple du problème tel qu'il s'affiche
Image

voici également la liste des mods que j'ai installés via NMM

Image
Image
Image

Si quelqu'un comprend d'ou vient le problème, moi je ne m'y connaît pas suffisamment et je pense que ma frustration est compréhensible, ne pas pouvoir apprécier pleinement le travail des moddeurs a cause d'un détail technique ça gâche un peu, merci d'avance
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Halloween 2015] Tenue de maléficienne

Message par Oaristys »

Déjà, je vois que tu as CBBE et Lady Body d'installés... il faut installer un seul corps féminin.
Par contre je déplace ton message qui n'a rien à voir avec le mod "Tenue de maléficienne" du coup.
greuh
Confrère
Messages : 6

Re: Souci de texture sur les corps féminins

Message par greuh »

pourtant j'ai d'autres mods qui modifient les armures et l'apparence et il n'y a pas ce problème d'affichage de textures
greuh
Confrère
Messages : 6

Re: Souci de texture sur les corps féminins

Message par greuh »

bon, la preuve est faite, quand on sait pas on tripatouille pas, je suis bon pour une réinstallation complète T_T
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Souci de texture sur les corps féminins

Message par Tissendel »

Il est sûr que la texture de ton body n'est pas compatible avec ton armure. Je n'ai jamais utilisé CBBE et Lady Body mais on peut supposer que leur textures sont différentes ( C’est le cas entre UNP et CBBE )

En fait tu dois choisir un seul type de body ( CBBE, UNP, Lady Body,... ) Ensuite, ba, il faut que tu utilise des armures prévues pour ton body. ( Sauf si l'armure recouvre entièrement le corps )

Ce que je te conseille, c'est de supprimer CBBE et Lady Body. Ensuite d'en réinstaller un seul ( Je pense qu'il vaut mieux choisir UNP ou CBBE, la plus part des armures et vêtements sont pour ces Body. Lady body, j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose )
greuh
Confrère
Messages : 6

Re: Souci de texture sur les corps féminins

Message par greuh »

J'ai donc passé la nuit et la matinée a réinstaller, vérifier et noyer des mémés dans du sang de chatons, je pense être arrivé a quelque chose, je n'ai installé que des compatibles LB, on verra a l'usage si ça marche pour tout
Le truc c'est que les mods pour CBBE y'en a peu en fr
greuh
Confrère
Messages : 6

Re: Souci de texture sur les corps féminins

Message par greuh »

je commence a penser aussi que Ladybody ne vaut pas grand chose, je rencontre sans cesse des bugs comme mon problème d'affichage d'origine, s'il faut DL chaque mod et espérer qu'il sera compatible, c'est l'enfer (oui, je lis les lisezmoi et readme)
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Souci de texture sur les corps féminins

Message par Silou78 »

Bonjour, ce n'est pas compliqué, la règle de base c'est : aucun mod d'armure n'est compatible LB sauf ceux où c'est spécifiquement indiqué ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Souci de texture sur les corps féminins

Message par Kokhin »

Sinon, y a celui-là, qui est compatible avec tout ce qui est UNP : http://mod.dysintropi.me/mods/Skyrim/UNPCMv2Final.7z (faut creuser pour le trouver !)
De plus, il est 100% compatible avec "Mature skin" ; pas de différence de couleur au niveau du cou.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
greuh
Confrère
Messages : 6

Re: Souci de texture sur les corps féminins

Message par greuh »

J'ai fait simple, j'ai configuré un nouveau profil NMM en désactivant tout les mods LB et j'ai ajouté CBBE, jusqu'ici ça marche et même si j'ai perdu certains skins que j'aimais (le set Walkyrie par exemple) j'ai pu enfin profiter des armures remodelées
Répondre

Retourner vers « Aide »