Bugs à répétition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
mokale
Confrère
Messages : 92

Bugs à répétition

Message par mokale »

Bonjour, tout est dans le titre, je suis niveau 18 car j'ai dû recommencer mon jeu et depuis j'ai des bugs dans les quêtes, j'en suis à mon troisième. Le dernier est dans la quête immunité diplomatique où je dois infiltrer les QG des thalmors, Delphine est censée me remettre l'invitation et des vêtements festifs, objets que je ne reçois pas dans mon inventaire j'ai donc tapé l'ID de la quête dans la console et ça a dû tout me dérégler car le reste de la quête n'a jamais fonctionné correctement. je ne sais plus quoi faire, reprendre le jeu ? Existe-t-il des patchs que je ne trouve pas ? Aidez-moi je vous prie.. Merci :sad: :triste:
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Bugs à répétition

Message par tang8legend »

Bonjour,
Je te suggère de faire F5/F9 ou si ça ne fonctionne pas de prendre une save antérieure au problème et de réessayer. Les jeux bugthesda sont réputé pour ces problèmes, si ça ne fonctionne pas, cela doit être dû a un problème de mod je suppose.
En espérant t'avoir aider.
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Bugs à répétition

Message par mokale »

Bonjour, oui merci j'ai tout repris et je revis lol, deux jours sans retour au bureau...
Répondre

Retourner vers « Aide »