Couture de cou ( neck seam ) CBBE [Résolu]

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
lunjha
Confrère
Messages : 17

Couture de cou ( neck seam ) CBBE [Résolu]

Message par lunjha »

Bonjour,

J'ai bientot fini tous mes test et installation de mods cependant je reste bloquer sur une ultime etape !

J'aimerais installer CBBE + Better females by bella
Mais vu que la texture du visage et du corps n'est pas la même il y a un différence au niveau du coup qui fait vraiment moche que ce sois pour mon perso ou les NPC.
Image
Voila ce que ca donne et j'ai beau chercher youtube, internet je ne trouve aucune solution.
Il y a bien Caliente's Texture Blender qui est un outil pour apparemment corriger le problème, mais je n'arrive pas a le lancer avec MO, et je ne sais comment il fonctione.
Si des gens on rencontrer le même problème je vous serez infiniment reconnaissant de m'aider.
lunjha
Confrère
Messages : 17

Re: Couture de cou ( neck seam ) CBBE

Message par lunjha »

Up :)
lunjha
Confrère
Messages : 17

Re: Couture de cou ( neck seam ) CBBE

Message par lunjha »

Up
lunjha
Confrère
Messages : 17

Re: Couture de cou ( neck seam ) CBBE

Message par lunjha »

CBBE Neck Seam Tutorial: For CBBE users that don't have a goddamn clue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Warning: Must have CBBE installed ( Really)
================================================================
1.Open Texblend(Full,Doesn't Matter on Version)
2.For Set, put Body and Feet,and for Type put Color and select BlackToenails.psd
3.Select Preview
4.Select Blend Images
5.Select Normal under type, then find CBBEv3-2_body_neckblend.png
6.Select Preview
7.Select Blend Images
8.Under Type, Select skin
9.Under Type, Select Specular,and CBBEv3-2_body_neckblend.png
10.Preview
11.Blend Images
12.Now For Set(Where it says Body adn Feet), select Head and for type( Below Set), select Color
13.Select( Now it should be only one if not) CBBEv3-2HeadNeckBlendColor.psd
14.Preview
15.Blend Images
16.Now for type, select Normal(Again should only be one if not), select CBBEv3_HeadNeckBlend.psd
17.Preview
18.Blend Images
19.Select Yes
20.Should say "Files Saved Successfully!"
21.Select under type skin( Should be Nothing there this is ok)
22.Now final step and you'll be done, Select under type Specular, and (Again only one file should be there) FIND i repeat FIND CalienteHeadSpecBlend_v3_2.psd
23.If there you should be set and ready to play without that fucking annoying cunt neck seam
24.Fucking launch that SKSE and select female once in the race menu and Whala no Neck seam(AKA fucking annoying cunt)
25.Important ENJOY,and subscribe to A Hard Days Knight, as this person helped me make this CBBE tutorial in text form
lunjha
Confrère
Messages : 17

Re: Couture de cou ( neck seam ) CBBE

Message par lunjha »

Probleme regler je post la solution si des gens son dans mon cas
J'ai un pietre niveau d'anglais si quelqu’un veux traduire ca serais top sinon on s'en sort avec google trad
Ca fonctionne belle et bien je vien d'essayer.
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Couture de cou ( neck seam ) CBBE [Résolu]

Message par Jason Bourne »

Bien joué à toi! Merci de ne pas nous avoir insulter parce qu'on ne t'a pas aidé.
Pour la traduction, je la ferais ce weekend (si j'y pense).
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »