CTD Redondant

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ewent
Confrère
Messages : 7

CTD Redondant

Message par Ewent »

Bonjour à tous,

je viens vers vous en ce jour dépité et quelque peu blasé d'une erreur redondante du jeu, me créant évidement un joli CTD direct sans aucune autre forme de procès.

Voici la fautive en question :
INFO (15:11:09.0163): Windows Exception (c0000005). Origin: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\TESV.exe" (403f15). Last hooked call: void *__stdcall CreateFileW_rep(const wchar_t *,unsigned long,unsigned long,struct _SECURITY_ATTRIBUTES *,unsigned long,unsigned long,void *)
Après moultes recherches à ce sujet sur le net, rien de très clair y est dit pour résoudre ce soucis (comme la plupart du temps d'ailleurs), d'ou mon recours vers vous.

Certains ont ils eu ce soucis ? Comment y on t'il remédié ?

Je suspect un mauvais load order pour ma part, étant relativement débutant en la matière, et difficile de trouver le load order ultime, ça pourrait être une cause.
Les CDT apparaissant assez aléatoirement, en début de jeu le plus souvent (malgré que tout les mods soient chargés), et le pire lorsque je reprends une sauvegarde, CDT direct en fin de chargement (alors que je n'ai rien toucher entre temps).

Mes mods sont bien évidements triés via LOOT, avec les autres manipulations de faites, TES5Edit, Wyrebash inclus.

Voici la liste via le log de MO et leur ordre inversé bien évidement :
"Khyber" (bashed patch)
"SKSE ini pre-download"
"cites ouvertes de bordeciel plugins de compatibilite"
"Cités ouvertes de Bordeciel"
"TES5Edit Backups"
"executions publiques"
"mort alternative capture"
"mort alternative votre argent ou votre vie"
"mort alternative extension pour vivez une nouvelle vie"
"Death Alternative - Your Money or Your Life"
"vivez une nouvelle vie"
"Artisant Selles et caparaçons"
"Craftable Horse Barding"
"Chevaux immersifs"
"noirepine construisez votre propre ville"
"Gyldenhul Dragonborn Mining Fix"
"Domaine d'Élysion"
"collecter leau des puits"
"Fuz Ro D-oh - Silent Voice"
"mine bourduvent"
"teg vendeaume"
"valebene"
"courez pour vos vies"
"seu skyrim enhanced unlocking"
"CFTO - Révision Complète du Voyage Rapide"
"reconstruction de fortdhiver"
"sorts de virtuose illusionniste"
"enchantements illimites"
"art infame de la necromancie"
"ames de dragon contre competences"
"outils de voleur"
"louve celeste"
"Lightweight Scrolls Multilingual"
"Lightweight Potions and Poisons"
"le secret de tete de dragon"
"le chasseur"
"renaissance des armes de jet"
"fil de la sombre legion"
"torches dynamiques"
"deplacer les objets statiques"
"Hunter Traps"
"variation des parjures"
"des capes en bordeciel"
"Capes hivernales"
"sac a dos du mage de bordeciel"
"Bandoulières - Sacs et sacoches"
"Bandolier - Bags and Pouches"
"Armure nordique de héraut"
"armure de voleur delite"
"Armure de l'Intrigue"
"armure de seraphine"
"armure du chasseur royal"
"armure de la seduction vampirique"
"armure de la garde de nuit"
"armure de forestiere"
"armure deisen"
"armure dalyn shir"
"Armure de cuir brut"
"armures immersives"
"(cbbe)___tenue_de_celine"
"Arsenal de Bordeciel"
"armes de chevalier de leffroi"
"arbaletes a une main"
"arbalete de rossignol"
"armes de la forgeciel"
"arbaletes de bordeciel"
"Legendary Skyrim Crossbows"
"armes en pierres precieuses"
"victoria velina"
"toccata"
"sulfuras la main retrouvee"
"compagne nireli"
"Nireli.. Mage of Morrowind"
"Mirai, la jeune fille au coeur de dragon"
"compagne belko"
"Bree - A Standalone Thief Character"
"Aranya l'elfe"
"compagnon loup dynamique"
"my home is your home"
"eff systeme avance de compagnons"
"anneaux legendaires"
"lunetoile"
"bagues de mariage"
"Joallerie Dovahbling"
"Météo vive"
"Amulettes de Bordeciel"
"Apprendre l'alchimie grâce aux recettes"
"plus dartisanat"
"creez votre guilde"
"project ultimatum"
"Amélioration des atouts de forgeage"
"Douce Brise complètement améliorable"
"gemmes spirituelles appropriees"
"More and Indefinite Mining"
"Ars Metallica - Legendary Edition"
"aft ajustement des compagnons"
"CCF - Correctif des vêtements et des objets"
"WAF - Correctif des armes et armures"
"armes immersives"
"Immersive Weapons"
"butins plus interessants"
"HDT Physics Extensions"
"Ordonnateur - Atouts de Bordeciel"
"EBT - Amélioration du sang"
"Simply Knock - Traduction francaise"
"Simply Knock"
"de meilleurs marchands"
"3DNPC"
"Resurrect Dead Spell"
"la maison de rivebois de grill"
"coffres de vente dans les maisons"
"la rancon du succes"
"dragonborn en bordeciel"
"hearthfire en bordeciel"
"Récolte améliorée"
"Route alternative pour le Haut Hrothgar"
"patch campfire soufflegivre hunterborn besoins et maladies realistes pnosl"
"empire immobilier"
"banques de bordeciel"
"Citoyens immersifs - Refonte de l'IA"
"objets dynamiques"
"Remplacement des pièces de monnaie de Bordeciel"
"Force réaliste"
"skyrim community uncapper"
"CCO - Refonte complète de l'artisanat"
"CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine"
"Patrouilles immersives"
"splendeur variantes de dragons"
"collection de dragons divers et varies"
"Diverse Dragons Collection 3 (DDC3)"
"Lanternes de Bordeciel"
"Lanterns of Skyrim - All In One"
"Besoins et maladies réalistes"
"Hunterborn"
"Tentapalooza"
"campfire"
"Campfire - Complete Camping System"
"Froid et humide (Wet and Cold)"
"soufflegivre"
"Frostfall 3.4.1 Release"
"Calientes Beautiful Bodies Edition -CBBE-"
"tailles ajustees"
"barbe dun jour"
"RaceMenu"
"Battle Hardened Warpaints"
"race dovahkiin"
"SkyUI"
"Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch - Fr"
"*Unmanaged: SkyUI"
"*Unmanaged: SLFC"
"Cutting Room Floor"
"*Unmanaged: Dawnguard"
"*Unmanaged: Dragonborn"
"*Unmanaged: HearthFires"
Soit 153 mods logiquement "clean" selon les divers outils connus.

Merci d'avance pour votre aide :)
Avatar du membre
Jaja
Confrère
Messages : 5

Re: CTD Redondant

Message par Jaja »

salut :P alors tout d'abord désolé mais ta liste de mods est une vraie poubelle.
Tu as trop de mods qui sont incompatibles avec d'autres, il faut que tu lises la description de chaque mod qui t'intéresse et de voir les incompatibilités de ces derniers.
Je suis sérieux, c'est limite la pire liste de mods que j'ai jamais vu de toute ma vie.
Tu as trop de mods ultra scriptés et trop de mods qui sont incompatibles avec les autres que tu as installé.
Modifié en dernier par Redondepremière le 10 juil. 2017, 23:30, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple. Merci de ne pas se foutre des autres, ta propre liste de mods est loin d'être parfaite...
Ewent
Confrère
Messages : 7

Re: CTD Redondant

Message par Ewent »

Hello,

Et bien j'ai lu les différentes descriptions, notamment celles venant d'ici même, quand aux incompatibilités... c'est pas forcément spécifier quelque part... ?
Avatar du membre
Jaja
Confrère
Messages : 5

Re: CTD Redondant

Message par Jaja »

Ewent a écrit :Hello,

Et bien j'ai lu les différentes descriptions, notamment celles venant d'ici même, quand aux incompatibilités... c'est pas forcément spécifier quelque part... ?
non non, je t'assure tu as trop de mods incompatibles mais alors vraiment vraiment trop! :pendu:
regarde la mienne: https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 39#p350239 :classe:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: CTD Redondant

Message par Irwine »

Hello,

Les incompatibilités sont spécifiées dans les lisez moi ;) on les rédige pour évité de surcharger la page de présentation du mod avec ce genre de liste. ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: CTD Redondant

Message par Redondepremière »

@Ewent : n'écoute pas ce que te raconte Jaja, c'est un troll qui en est à son troisième compte après ban des précédents et n'a rien de mieux à faire que d'embêter tout le monde avec ses 5000 mods de textures 4K dont la jouabilité n'a pas été testée...

Les soucis de compatibilité sont généralement spécifiés dans les lisez-moi ou soulevés au fil des discussions dans les sujets SAML des mods. Dans certains cas, ça arrive que des incompatibilités majeures soient signalées sur les pages de téléchargement.

A vu de nez, certains des mods de la liste que tu donnes ne sont pas dans l'ordre (même si les plugins sont triés par LooT, les ressources de chacuns, dont les scripts, peuvent s'écraser...). Déjà, il faudrait que "Mort Alternative - Extension pour Vivez une nouvelle Vie" soit chargé après tous les "Morts Alternatives" ; "Campfire" va avant "Soufflegivre" (pense à déplacer les archives VO et VF pour les deux).
Je vois aussi que tu as CCO et CACO ; as-tu bien vérifié que les patchs pour ceux-ci (certains sont fournis dans les archives d'autres mods, il faudra peut-être s'assurer que tout est en ordre) sont bien activés ?

As-tu appliqué le memory patch ? Ca pourrait aider. Il y a également un plugin SKSE sur le nexus nommé "Crash fixes", cela pourrait aider mais je ne l'ai jamais testé.

Si après ça, la situation ne change pas, tu peux essayer de désactiver tout, lancer le jeu pour voir si ça crashe, et réactiver les mods un à un pour identifier un potentiel suspect.

Voilà voilà.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Ewent
Confrère
Messages : 7

Re: CTD Redondant

Message par Ewent »

@Redondepremière : Merci de ton intervention, ça me paraissais douteux qu'on me dise que j'utilise des mods aux scripts lourds quand cette même personne utilise SkyRe qui lui est bien plus que lourd... Bref !

Je check tout ça, un par un, avec les lisez-moi depuis hier soir, refaisant au passage un load order plus opti même si c'est pas aussi simple que ça en a l'air :)

Pour ce qui est de CCO et CACO il va faloir que je vois ça de prêt, ça m'a l'air assez complexe à voir au niveau des patchs mais en reprenant chaque mods uns à uns (qui les utilisent) ça devrait le faire.

Pour ce qui est du memory patch, je l'avais d'installé, sauf qu'il manquait le fichier SKSE et le fichier SKSE.ini dans le dossier Data de Skyrim, je préfère même pas à chercher de comprendre pourquoi...

Bref, je regarde tout ça de prêt, et je reviendrais vers vous en cas de soucis.

Encore merci ;)
Ewent
Confrère
Messages : 7

Re: CTD Redondant

Message par Ewent »

Bonsoir,

Désolé d'avance pour le doublon mais je pense avoir trouver le mod en cause des CTD, j'ai nommer : Patrouilles Immersives.

Bien dommage, j'adore ce mod... possible qu'il entre en conflit avec un autre, ou un mauvais chargement dans le load order, je l'ai activé en dernier après activation par packages de cinq mods donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^^

Trois jours de lute donc, mais j'attends un peu au cas ou la stabilité partirait chez mémé en claquant la porte...
Ewent
Confrère
Messages : 7

Re: CTD Redondant

Message par Ewent »

Encore un doublon (ou un triplon ?) donc pour vous dire que l'erreur qui me pourrie la vie fait son come back.. C'est désespérant.
DEBUG (19:00:39.0945): createfile bsa not rerouted: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\DATA\aag -> C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\DATA\skyrim - sounds.bsa -> C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\data\skyrim - sounds.bsa

INFO (19:00:42.0795): Windows Exception (c0000005). Origin: "C:\Windows\syswow64\kernel32.dll" (76a51359). Last hooked call: void *__stdcall CreateFileW_rep(const wchar_t *,unsigned long,unsigned long,struct _SECURITY_ATTRIBUTES *,unsigned long,unsigned long,void *)
Tout est stable et tourne bien, du combat à la forge, puis concernant la dernière, j'étais dans un magasin, sans bouger, et hop ! le néant...

Et bien sur, rien de pertinent sur le net à ce sujet.
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: CTD Redondant

Message par Jason Bourne »

Bonjour, essaie de lancer le jeu en mode administrateur. Que ce soit avec le TESV.exe ou skse_loader.exe.
Pour le néant, cela m'arrive aussi de temps en temps (rare en fait), c'est "normal" si tu as beaucoup de mods avec scripts (je n'ai pas regardé ta liste de mods, désolé mais actuellement je n'ai pas envie).
Sinon tu as effectivement la méthode casse-pieds; activer au fur et à mesure tes mods.
Au pire, si ton sounds.bsa pose toujours problème, mets le en .backup et fait la vérification de l'intégrité des fichiers du jeu à partir de steam (dans propriétés et fichiers du jeu).
Si le problème persiste, je n'ai pas d'autres solutions si ce n'est vérifier tous tes mods, au pire les réinstaller.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »