[Bug]Chambre d'enfant à Hjerim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

[Bug]Chambre d'enfant à Hjerim

Message par Azelda »

J'ai un gros problème avec Hjerim. J'ai beau acheté encore et encore la chambre d'enfant à l'intendant celle ci ne s'installe jamais. L'option d'achat ne disparait pas et je ne fais que gaspiller de l'argent pour rien. J'ai désactivé tout mes mods mais il est toujours impossible d'acheter la chambre. J'ai fait des recherches sur le net mais impossible de trouver une solution à ce maudit bug. Je sais qu'il y a exactement le même problème pour le laboratoire d'alchimie à Doucebrise, je l'ai eu aussi d'ailleurs. Mais je l'avais réglé en utilisant des codes trouvé sur jeuxvideo.com. Alors il doit forcément en exister pour Hjerim aussi non ? Est-ce-que quelqu'un les connait ?
Modifié en dernier par Azelda le 29 juin 2017, 05:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Chambre d'enfant à Hjerim

Message par Azelda »

Personne ???
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Chambre d'enfant à Hjerim

Message par Azelda »

J'ai essayé de régler le problème moi-même en utilisant le Creation Kit mais pour une raison que j'ignore chaque fois que je tente de télécharger Hearthfire dans le data le Creation Kit crash juste avant qu'il ait fini de chargé. Alors je ne suis pas plus avancée...
Répondre

Retourner vers « Aide »