Crash Blancherive - Crash Whiterun

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 61

Crash Blancherive - Crash Whiterun

Message par Lart-Iste »

Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un problème récurant ce situant à Blancherive, dès que j'y attend ou que j'y entre le jeu crash sans aucun message d'erreur direct, j'utilise BOSS, Wrye Bash, LOOT, MO, TES5Edit et NMM.

Avoir installé et configuré le memory patch. Fait
Avoir vérifié l'intégrité du cache du jeu. Fait
Avoir vos drivers graphiques à jour. Fait
Lancer le Launcher officiel. Fait
Avoir nettoyé vos masters. Plus propre que Mr propre
Avoir installé le PNOSL. Fait. La base :) + USLEEP
Avoir utilisé LOOT et corrigé les problèmes qu'il a signalé. Semi-fait (certain problème mineur persiste)

Ma Configuration :
► Afficher le texte
Le Papyrus :
► Afficher le texte
Le LOOT
► Afficher le texte
Le BOSS
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 61

Re: Crash Blancherive - Crash Whiterun

Message par Lart-Iste »

Re, en fait d'après mes premiers tests (ci aucune réponse ce qui suit est valide) outre les moultes erreurs le crash ne provenait pas directement des mods mais, en fait deux mod saturais la mémoire en l'occurrence dans mon cas Skyrim Flora Overhaul & Hybrids HD Plants and Herbs Retexture, la solution a était de passer par ENBoost en version v0.308, la v0.310 étant pour SE, le détails de la solution en deux liens l'un de la confrérie (toujours au top :coeur1: ) et l'autre de JVC pour la configuration de Skyrimprefs.ini (Il y a du bon même dans les tréfonds du web c'est fou :yahoo: )
Répondre

Retourner vers « Aide »