Dual Sheath Redux & Mod Organizer : bâton qui n'apparaît pas

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Heine
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 63

Dual Sheath Redux & Mod Organizer : bâton qui n'apparaît pas

Message par Heine »

Bon bah me revoilà xD

Suite à mon installation crasseuse sur NmN, j'ai tenté de faire une fresh install sur Mod Organizer. Tout c'est bien passé, mon jeu est fluide, ne crache pas... Sauf qu'un petit soucis est revenu.

Dual Sheath Redux ne fonctionne pas totalement. Les bâtons n'apparaissent pas dans mon dos... Peut-être l'ai-je mal installé ?

Voilà comment j'ai procédé :

• Installation de Realistic Ragdolls & Force
• Installation du Squelette Xp32 (Avec le carquois en bas du dos et la dague dans le dos)
• Installation de Dual Sheath Redux (Avec l'option des mods)
• Installation de YY Anim Replacer (Que j'utilise à la place de Immersive Animations)
• Installation de FNIS
• Lancement du Generate FNIS, que j'ai ajouté à Mod Organizer est lancé depuis ce dernier
• Overwrite > Create Mod > Créé un mod contenant les données créées appelé "FNIS Patch", puis installé
• Installation de A lot of Dual Sheath Redux Patches
• Installation de Dual Sheath Patch
• Lancement du .jar, que j'ai ajouté à Mod Organizer est lancé depuis ce dernier
• Overwrite > Create mod > Créé un mod contenant les données créées appelé "Dual Patch", puis installé
• Un coup de LOOT pour le Load Order

Au final, mon Load Order ressemble à ça :
► Afficher le texte
Sauf que, comme précisé plus haut, ça ne fonctionne pas totalement. Tout apparaît bien, sauf le bâton, qui reste invisible, même si l'option est cochée. Je sais plus vraiment quoi faire, pour le coup. J'ai regardé des vidéos sur le net de gens installant le mod avec MO, et chez eux ça marche... Donc là je sais plus.

J'espère que quelqu'un arrivera à m'aider D:

Merci d'avance de votre attention !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Dual Sheath Redux & Mod Organizer : bâton qui n'apparaît pas

Message par Kokhin »

Hello,

Juste une question, utilises-tu un mod qui modifie les bâtons ?

J'utilise moi-même DSR et n'ai pas rencontré de problème avec les armes vanillas, ni avec celles qui sont dotées d'un patch DSR. Pour les autres, bin ça marche pô, mais je le savais d'avance.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Heine
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 63

Re: Dual Sheath Redux & Mod Organizer : bâton qui n'apparaît pas

Message par Heine »

J'ai seulement Staves of Skyrim.

Après, le truc, c'est que lors de mon install NmN, DSR marchait parfaitement malgré Staves ! C'est seulement lors de cette install, avec Mod Organizer, que le bâton n'apparaît pas. Donc je sais pas trop D: Surtout qu'il est prit en compte par le .jar vu qu'il est marqué nécessaire à l'activation du DSR patch !

Techniquement, le mod est installé correctement, de la manière dont je l'ai fait ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Dual Sheath Redux & Mod Organizer : bâton qui n'apparaît pas

Message par Kokhin »

Hmm...
Autre question bête (je viens de vérifier, A lot of DSR contient un patch pour Staves of Skyrim) :
Dans ton ordre d'installation (fenêtre de gauche), Staves est bien installé AVANT A lot... ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Heine
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 63

Re: Dual Sheath Redux & Mod Organizer : bâton qui n'apparaît pas

Message par Heine »

Bah... Oui. J'ai installé DSR et ses différents patchs qu'une fois mon jeu entièrement moddé, pas avant.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Dual Sheath Redux & Mod Organizer : bâton qui n'apparaît pas

Message par Kokhin »

Tu peux me PM ton fichier modlist.txt, plize ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Heine
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 63

Re: Dual Sheath Redux & Mod Organizer : bâton qui n'apparaît pas

Message par Heine »

Je le vois pas. Je crois qu'il y a un problème et qu'il se créé pas sur windows 7 D:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Dual Sheath Redux & Mod Organizer : bâton qui n'apparaît pas

Message par Kokhin »

X:/Games/...blablabla.../Skyrim/Mod organizer/Profiles/Nom_du_profil/modlist.txt
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Aide »