Cherche save du jeu terminé

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
carm
Confrère
Messages : 5

Cherche save du jeu terminé

Message par carm »

Salut tout slt tt le monde
Voilà mon petit problème, j'ai terminé le jeu(x) un nombre incalculable de fois et j'ai fait une erreur : j'ai supprimé mes saves :'(

Du coup je me demandais si c'était possible de trouver une save du jeu(x) fini DLC compris (seigneur vampire) car devoir refaire tout le jeu(x) en entier même en utilisant les commandes c'est un peu(x) la mort. En plus la commande caqs me fait crasher :'(

Si les guildes ne sont pas faites et la guerre civile pas faite non plus, pas grave, pareil pour les Daedra.

Voilà, désolé dsl du dérangement et j’espère de ne pas m'être mettre trompé d'endroit pour poser ça.

J'ai une deuxième question : je n'arrivais pas à faire revenir la mère de rana au château, une idée ?
Modifié en dernier par Oaristys le 17 juin 2017, 16:03, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple. Merci d'éviter le langage sms et d'utiliser majuscules et points. ;)
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Cherche save du jeu terminé

Message par Kobro »

Yo Carm !

Peut-être que cette save pourrait t'intéresser. Ou tu peux éventuellement jeter un œil ici.
Pour le problème de la mère de Sérana, tu pourrais être plus explicite ? Parfois il suffit juste d'attendre plusieurs heures in-game et le problème se règle de lui-même.
Image
l3viathan
Confrère
Messages : 63

Re: Cherche save du jeu terminé

Message par l3viathan »

for honor and justice ; l3viathan
bug (bogue) : nm ; en informatique problème généralement situé entre la chaise et le clavier.
Répondre

Retourner vers « Aide »