patch non officiel pour mod (PNOS)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
kiiaara
Confrère
Messages : 9

patch non officiel pour mod (PNOS)

Message par kiiaara »

Bonjour, voilà: pour un certain mod (Besoins et maladies réalistes) j'ai du télécharger le Patch Non Officiel... je n'arrivais pas à ouvrir le jeu (retour burau crash) Doonccc, j'ai aussi téléchargé le Patch Non Officiel Edition Légendaire (car le premier est obsolète mais est demandé pr le mod "Besoins et maladies réalistes" et le jeu ne fonctionnait pas sans l'autre) le jeu se lance, le mod fonctionne... Mais j'ai déjà rencontré certains problèmes dès l'instant ou j'ai installé les PNOS (je n'arrive plus à monter sur mon cheval, le marqueur ("E pour monter" par exemple) n'est même plus affiché..)
Mais après avoir désinstallé les deux PNOS ainsi que le mod Besoins et maladies réalistes, lorsque je lance Skyrim, Logo, etc... puis, retour au bureau... J'ai plus d'idées, je sais pas comment régler ça..
Par contre, je me souviens du tps ou nous n'avions pas besoin de ce PNOS (ou USKP) pour installer ce mod :triste:
Quelqu'un aurait une idée? :/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: patch non officiel pour mod (PNOS)

Message par A . »

Bonjour,
Comme c'est clairement indiqué, ce mod requiert le PNO SL (Patch Non Officiel Edition Légendaire), le lien est donné sur la page de téléchargement, il n'y a apriori pas d'erreur possible.

De plus, et ça aussi c'est clairement indiqué, les PNO, quels qu'ils soient et ce depuis Morrowind, sont très préconisés pour être utilisés sur des parties neuves, et en aucun cas désinstallés sur une sauvegarde en espérant que ça fonctionnera pas la suite.
Fichier Lisez-moi du PNO a écrit : Attention, il est fortement déconseillé de fusionner les correctifs, ainsi que d'en supprimer un ou plusieurs en cours de partie. Skyrim étant très capricieux, vous vous exposez à des retours bureau et des corruptions de sauvegardes irréversibles en ne tenant pas compte de cet avertissement !!!
Ta sauvegarde étant surement corrompue je te recommande :
- désactive tous tes mods
- supprime les fichiers skyrim.ini et SkyrimPrefs.ini
- lance le jeu une fois, crée une nouvelle partie, fait un tour de chariot et lorsque les premières phases du tutoriel seront passées, sauvegarde et quitte
- installe le PNO SL et uniquement lui
- vérifie le bon fonctionnement du jeu
- si tu as toujours des problèmes, lance une restauration des fichiers via les options Steam
- installe les mods un à un en vérifiant le bon fonctionnement du jeu entre
Avatar du membre
kiiaara
Confrère
Messages : 9

Re: patch non officiel pour mod (PNOS)

Message par kiiaara »

Bonjour, j'ai réglé mon pb
J'ai désinstallé les PNOS et le mod besoin et maladies réalistes via le NMM (là ou je les avais installé) et j'ai vérifié les fichiers du jeu via Skyrim (Application Steam > bibliothèque > jeux > Skyrim > Propriété > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (plusieurs fois) )
Le jeu s'est relancé sans aucun crash, plus de pb, mais je ne pourrai pas utiliser le mod Besoins et maladies réalistes...
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: patch non officiel pour mod (PNOS)

Message par Tissendel »

Dites, j'ai une question sur le PNOS

J'ai téléchargé le PNOS Légendaire sur le site Wiwiland : http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article53

Il y a aussi un truc qui s'appelle PNO - HRTP. C'est quoi ? C'est utile aussi ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: patch non officiel pour mod (PNOS)

Message par Redondepremière »

C'est le PNO pour le pack officiel de textures HD. Ce pack n'est pas recommandé de toute façon.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: patch non officiel pour mod (PNOS)

Message par Tissendel »

Ok, je l'oublie alors

Merci ^^
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: patch non officiel pour mod (PNOS)

Message par A . »

Je crois que c'est le patch pour les textures hautes résolution de Bethesda : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php?ti ... g_du_PNOHR

Le lien n'est pas à jour sur la page de DL, l'aide est ici : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php?ti ... n_Officiel


Edit : ouais voilà. Tin je pensais pas avoir commencé à rédiger ça y'a 20 minutes déjà :D
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: patch non officiel pour mod (PNOS)

Message par Tissendel »

xD

C'est pas grave, on a rien vu xD

Pourquoi le lien est pas bon ? Celui que j'ai posté ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: patch non officiel pour mod (PNOS)

Message par A . »

Nan, leur aide sur la page de DL pointe sur une erreur 404.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: patch non officiel pour mod (PNOS)

Message par Tissendel »

Ha ok

Ils recommandent de l'installé sur une nouvelle partie, ça risque quoi sur une partie déjà commencée ?
Répondre

Retourner vers « Aide »