Probleme d'affiche/animation qui me torture depuis des mois !!

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Dweynna
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 13

Probleme d'affiche/animation qui me torture depuis des mois !!

Message par Dweynna »

Bonjour a tous !! Je requiers votre aide ! J'appelle au secours ! Cela fait des semaines voire des mois que j'essaie de régler ce problème, mais aucun forum de la sorte ne m'a donné la réponse.

J'explique donc le souci ^^
Voila, il y a quelques temps j'ai voulu faire le kikoo avec les warglaive d'azzinoth (très bien faits au passage). Et bon un peu de galère pour tout installer avec Dual Sheath Redux, mais j'y suis arrivé grâce a un tuto de cette rubrique dailleurs ! :)
Les animations n'étaient pas top encore a ce moment, mais mes épées étaient dans le dos, j'étais content !
Mais j'ai un grooooos problème. Les doubles épées dans le dos ne marchent qu'avec ces warglaives tout droits venus de WoW, avec TOUTES les autres armes, mon arme gauche est invisible !! Et ce que je la mette dans le dos, sur les hanches etc, RIEN n'y fait, je ne sais pas quoi faire.

J'ai pourtant run FNIS for users pour les animations qui enfin sont correctes, mais pour l'affiche de cette saleté d'arme gauche je ne sais vraiment pas comment faire. Et ce que ce soit en double épée, double dague. Alors c'est des armes qui ne sont pas vanilla, peut-être que ca joue mais dans ce cas je ne sais pas du tout comment régler le souci.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^^

Merci encore d'avance !
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Probleme d'affiche/animation qui me torture depuis des mois !!

Message par Kobro »

Salut Dweynna,

Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas possible d'afficher d'armes moddées à gauche dans le dos tant qu'il n'y a pas de patch Dual Sheath Redux pour l'arme en question. Désolé. :pensif:
Image
l3viathan
Confrère
Messages : 63

Re: Probleme d'affiche/animation qui me torture depuis des mois !!

Message par l3viathan »

as tu essayé avec les armes vanillas ??

de mémoire ils ont essayé de faire, avec un patcher, un moyen de créer automatiquement des armes gauches visible. moi j'ai arrêté ce mod car trop de bug avec les animations
et un coups de patcher est nécessaire pour que les armes gauches apparaissent.
for honor and justice ; l3viathan
bug (bogue) : nm ; en informatique problème généralement situé entre la chaise et le clavier.
Répondre

Retourner vers « Aide »