Utilisation du fichier /Interface/weathers_french.txt ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
lareri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Utilisation du fichier /Interface/weathers_french.txt ?

Message par lareri »

Bonjour.

J'ai un mod : Vivid Weathers.
Dans le menu MCM les noms sont en Anglais et précédés d'un $.
Dans le répertoire du mod, il y a un sous-répertoire /Interface/ contenant un fichier "weathers_french.txt".
Je suppose que je pourrais utiliser celui-ci pour que le menu de MCM soit traduit en Français, mais je ne sais comment faire.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous plaît.

Merci pour votre attention.
Salutations.
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 19:36, modifié 1 fois.
Raison : Rétablissement de quelques points er virgules manquants.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Utilisation du fichier /Interface/weathers_french.txt ?

Message par Redondepremière »

Salut,
Il semblerait que ton mod ne soit pas correctement installé. As-tu bien placé ce fichier txt dans .../Skyrim/Data/Interface ?
En revanche, vérifie bien qu'il est entièrement traduit ; comme vivid weathers ne semble pas traduit sur le site, il est possible que le fichier MCM français ne le soit pas (certains moddeurs les mettent à disposition pour faciliter la tâche à d'éventuels traducteurs), auquel cas il faudra le traduire (dans un bloc-notes, ça devrait suffire, mais attention à respecter les espacements et retours chariot dans les lignes).

J'espère que ces quelques infos te seront utiles.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Utilisation du fichier /Interface/weathers_french.txt ?

Message par Yani »

Tiens, ça me rappelle que j'ai déjà traduit Vivid Weathers pour mon usage personnel ! ^^ Ça va faire un moment que je l'ai laissé de côté, je vais m'en charger pour SO et SSE. ;)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
lareri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Re: Utilisation du fichier /Interface/weathers_french.txt ?

Message par lareri »

Ho! Une réponse rapide. Merci.

J'utilise Mod Organizer, je ne pense donc pas qu'il y ai un problème de placement des fichiers.
Effectivement, ce mod ainsi que son complémentaire "Natural Lighting Vivid Atmospherics". Ne sont pas traduits.
Bizarrement, c'est ce dernier qui contient un "Vivid Weathers MCM.esp" mais pas de répertoire /Interface/.
C'est surement ce mod la qu'il faudrait que je traduise, mais c'est au dessus de mes compétences.
J'attendrai donc une traduction qui ne saurai tarder car ce sont des mods remarquables.

Salutation :)

Edit: Merci Zearderes je suis impatient d'avoir votre traduction.
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Utilisation du fichier /Interface/weathers_french.txt ?

Message par Yani »

Ce sera avec plaisir. ;) Tu peux me tutoyer voyons ! ^^
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Répondre

Retourner vers « Aide »