Nexus Mod Manager ne se lance plus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
greyback79
Confrère
Messages : 3

Nexus Mod Manager ne se lance plus

Message par greyback79 »

Bien le bonjour population de Bordeciel,
Je vous expose mon soucis,

Je ne peux plus lancer Nexus Mod Manager, avant il fonctionnait très bien et d'un jour à l'autre impossible de l'ouvrir, j'ai beau exécuter en administrateur, désinstaller, réinstaller, je ne sais plus quoi faire et nexus ne réagit toujours pas.

ô chers amis venez en aide à une âme égarée... Je vous remercie d'avance..
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Nexus Mod Manager ne se lance plus

Message par Kobro »

C'est possible que le programme soit dans le processus mais que tu ne le vois. Ça m'est déjà arrivé.

Lance NMM
Ctrl + Alt + Suppr -> Gestionnaire de tâches
Va dans "Processus".
Si tu le trouves -> Arrêter de processus
Redémarre NMM et vois si ça fonctionne. Ne fais pas d'autre action avant de voir apparaître la petite fenêtre te montrant les jeux disponibles à modder. Si tu arrives jusque là, c'est bon.
Image
Avatar du membre
Spark
Confrère
Messages : 2

Re: Nexus Mod Manager ne se lance plus

Message par Spark »

J'ai un problème similaire depuis hier, il y a eu une coupure de courant lorsque j'utilisait nmm, une fois que j'ai relancé mon ordi nmm ne voulait plus se lancer ! Il n’apparaît même pas dans le gestionnaire de tache.
Je suis sur windows 10.
Avatar du membre
Spark
Confrère
Messages : 2

Re: Nexus Mod Manager ne se lance plus

Message par Spark »

Désolé, mais je pense avoir trouver la solution, j'ai TOUT supprimé après avoir utilisé le dés-installateur, il fonctionne désormais mais je dois tout réinstaller.
Répondre

Retourner vers « Aide »