[TUTO] Personnages féminins améliorés

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: [TUTO]Personnages Féminins Améliorés

Message par Jettcat »

:mdr: :mdr: :mdr:

En fait j'ai appris qu'il existait un modèle pour les demandes d'autorisations (une version bien plus professionnelle).
La mienne fût bien plus naturelle et maladroite... :embaras: Du coup, on m'a juste demandé des précisions donc ça va ^^ tu peux continuer à aiguiser ta patte :D
Pour le test je suppose que Xn² à juste contrôlé avec TES5Edit en comparant avec ses données, donc c'est plus vraiment un test mais comme il s'agit d'une 50aine de lignes (courtes, 3 mots max) c'était bien plus efficace comme ça. D'ailleurs il m'a corrigé une dizaine de petites fautes et c'est bien plus propre maintenant :)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [TUTO]Personnages Féminins Améliorés

Message par jihan02 »

Hello,

Que faut-il faire donc : suivre le tuto de ce topic permettant d'améliorer les PNJ féminins ?
ou installer Ultimate NPC Overhaul 2 qui modifie aussi les PNJ masculins (?)
tout seul ou les deux ?

confus :blanc:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: [TUTO]Personnages Féminins Améliorés

Message par Jettcat »

Oui on a pas mal dévié du sujet principale ^^ donc si tu veux les personnages féminins + masculins je t'invite à installer Ultimate NPC Overhaul II et Amélioration Ultime des PNJs (le placer avant SBF et TOW pour qu'il ne modifie pas les femmes / faire de même dans le Load Order) et installer SkySight Skins (que tu places forcément après Amélioration Ultime des PNJs).

Ca te permettra d'avoir les femmes de TOW et compagnons de SBF qui sont plus belles et d'avoir les hommes de AUP
C'est ce que j'utilise actuellement et je ne suis vraiment pas déçu : tout les personnages sont "beaux" .

(Par contre une nouvelle partie est recommandé)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: [TUTO]Personnages Féminins Améliorés

Message par benorun974 »

Salut.
J'aime bien ton tuto mais contrairement à toi, je ne cherche pas forcément à avoir des pnjs plus beaux. J'ai essayé a peu près tous les mods d'amélioration des pnjs et bien que le travail effectué est de grande qualité, ils ressemblent tous à des tops modèles, surtout avec amélioration ultime des pnjs et leurs cheveux lissés d'apachii, comme si ils sortaient tous de chez le coiffeur. Où sont les guerriers avec leur gueule cassés? Ou sont les moches, les gros, les petits,les grands maigres. C'est trop parfait pour moi. Il y a bien un mod qui me plait,c'est wsco de windsong. Je le trouve très réaliste et les personnages ne ressemblent pas à des des boobs/boys band. J'aimerai savoir si c'était possible d'appliquer juste des textures comme mature skin et skysight en mettant le bsa en loose files ou en remplaçant les textures directement dans le bsa, en décompressant l'archive et en l'a recréant avec les textures que je veux?
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: [TUTO] Personnages féminins améliorés

Message par benorun974 »

Personne pour me répondre ? C'est ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52322/?
Si je mets les bsa en "loose files", je pourrais mettre par dessus SG Skins et Skysight Males skins ou je dois recréer une archive bsa avec les textures modifiées ? Ou installer juste les textures qui seront de toute façon prioritaires par rapport au bsa ?
Merci.
Modifié en dernier par Oaristys le 30 déc. 2016, 13:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: [TUTO] Personnages féminins améliorés

Message par Jettcat »

Salut Benorun974,

Merci :) je comprends tout à fait ton point de vue mais je n'en pouvais plus de voir des femmes repoussantes... Et comme je ne fais pas les choses à moitié bah les hommes y sont passés aussi XD Bon sinon :

Apparemment WSCO est un standalone, je ne le connais pas mais en théorie si tu extrais le BSA (ou télécharges les loose files) tu pourras remplacer les textures que tu souhaites.

Méfie(s)-toi quand même car parfois des bugs apparaissent quand on mélange les mods de textures des personnages comme dans mon tuto par exemple, si tu en as : n'hésite(s) pas à demander de l'aide ;) (avec des screens)
Modifié en dernier par Oaristys le 30 déc. 2016, 13:46, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: [TUTO] Personnages féminins améliorés

Message par benorun974 »

Merci pour ta réponse.
Finalement je vais installer habitants de skyrim en version 3 (j'aime pas trop les cheveux apachii) avec par dessus les femmes de beijin , personnages du collège de winterhold, SG female skins et skysight skins pour les hommes. Habitants j'aime bien il s'éloigne pas trop du lore.
Par contre j'ai vu sur loverlab le mod SOGS npc qui a l'air pas mal. Je vais mettre beijiin par dessus pour voir le rendu.

Édit: bon apparemment SOGS est buggé donc je vais pas l'utiliser. J'aimerai aussi des mods qui ajoutent de la variété aux pnjs: j'ai déjà inconsequential npcs, faster bastard, baby mommas, populated (sauf pour les villes). Il y en a pas qui rajoutent des mendiants, des balayeurs (comme dans oblivion), des caravanes qui sillonnent les villes ?
Sharats
Confrère
Messages : 16

Re: [TUTO] Personnages féminins améliorés

Message par Sharats »

Bonjour,
merci Jettcat pour ce tuto, il est simplement parfait.

J'aimerais bien essayer Leyenda skin ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/73512/? ). Quelqu'un pourrait me dire s'il remplace fair skin complexion ou mature skin texture and body?
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: [TUTO] Personnages féminins améliorés

Message par Jettcat »

Salut Sharats, merci !

Oui Leyenda Skin est bien une texture de peau pour les corps, comme Fair Skin Complexion, et donc oui il remplacera FSC et Mature Skin. :)
Kawaicat
Confrère
Messages : 3

Re: [TUTO] Personnages féminins améliorés

Message par Kawaicat »

Merci pour ce tuto qui m'a été bien utile, ça marche à merveille.
Répondre

Retourner vers « Aide »