Le Skyrim Parfait!

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65
Contact :

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Greystone »

Les mods que tu as utilisé m'interesse =)
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Jettcat »

Voilà :langue3:

"ID Nexus,Nom du mod"
► Afficher le texte
J'améliorerai la liste (lien direct vers le mod et description).
Modifié en dernier par Jettcat le 04 sept. 2016, 21:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 65
Contact :

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Greystone »

Merci =) je vais piocher dedans dans ce pavé x)
FR_Dyonosis
Confrère
Messages : 3

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par FR_Dyonosis »

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche un moyen de rendre mon skyrim "parfait" à ma sauce ^^"

pourrais-je savoir avec quelle config tu joue avec ces mods stp ?
pour ma part je suis sur un i7 / 8go de RAM et une GeForce 740M (je pense que ça suffirait)

merci d'avance :)
Avatar du membre
piment
Confrère
Messages : 46

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par piment »

Hello Dyonosis la 740m ces équivalant a quoi sa ? ta combien de go sur ta CG ? moi je suis sur un i7 4790k en 4Ghz 8go de ram en 2133mhz et une 980TI et le rendu donne sa (Pas de panique ces mon profil steam avec mes Screenshots Skyrim il y a du SSE avec les couleurs chaudes et le Skyrim legendary pour les couleur pétante et clair) http://steamcommunity.com/profiles/7656 ... reenshots/

Et Jetcatt ta des photo de ton rendu ?
Reality or not Reality
FR_Dyonosis
Confrère
Messages : 3

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par FR_Dyonosis »

Pour faire simple avec la GeForce GT 740M (je ne connais pas son équivalent) me permet de faire tourner tous les jeux du moment (sans les graphs à fond mais en moyen)
Le go je vois pas ce que tu veux dire ^^" mais j'avais déjà installé des mods de graphismes de Skyrim de "Oaristys" et ça marchait impec, mais j'ai décidé de refaire car le jeu se coupait au bout de 5 mins (faut dire que je suis pas un très bon moddeur, voir le noob de service xD)

j'ai oublié de préciser, mais je joue sur l'original, le SSE je ne suis pas trop fan
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Tenzaku »

La GeForce GT 740M correspond à la GeForce GT 740 mais version ordinateur portable (donc un chouille moins forte que la version fixe il me semble).
Logiquement suffisant pour faire tourner Skyrim sans trop de difficultés, après pour la version moddée ça devient tendancieux comme toujours (on a pas une mesure réelle et fiable de la consommation en mémoire/graphique des mods)

Le posteur original a une config plus grosse encore (I7-6700K 4Ghz (pas encore eu besoin d'overclocker)
16Go DDR4 PC25600
NVIDIA GeForce GTX 980 MSI
SSD 460Go).

Et pour les mods de Oarystis, c'est normal, ce simple pseudo est une marque de qualité. *Avis biaisé mais juste*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
piment
Confrère
Messages : 46

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par piment »

Oue pour le 740m a 740 je me doutait mais pas sur ^^ le Go ces la ram de ta carte une 740m tu doit être a du 2go et tinkiete dyonosis je suis un noob de service moi aussi mais je met la main a la patte pour avoir ce que je veux et tous s'apprend ^^
Reality or not Reality
FR_Dyonosis
Confrère
Messages : 3

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par FR_Dyonosis »

en gros si je me base sur les mods de Michel "Oaristys" pour une partie ce serait bon ? Car j'ai constaté qu'il a tout une biblio ce gars là xD (ou cette fille)

Le skyrim parfait serait tous ses mods donc xD

merci à vous pour vos réponses ;)
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Le Skyrim Parfait!

Message par Jettcat »

Bonjour à tous,

Oula ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour la liste :D

J'ai terminé ma liste depuis et j'en ai chié... :diable:

Donc pour te répondre Dyonosis: Ton pc portable peut modder skyrim sans problème mais tu devras te limité au plus important, choisis toujours des mods graphique en 2K max (exemple: Pour les petits objets courants prend moins de 1K / Pour les objets rares tu peux prendre du 2K / Pour les textures de paysage je te conseil du 1K car si tu prends tout en 2K ou plus ton jeu aura de violentes saccades malheureusement.
Mais l'important avec ta config c'est l'ambiance graphique que tu auras créé/assemblé avec les mods+ENB et pas la netteté de ton jeu!

Je te suggère de mettre les mods graphiques globaux comme aMidianBorn ou RUSTIC mais en 1K ou moins si possible, ça changera l'apparence du jeu sans le ralentir et il sera toujours plus "beau" surtout que sur un pc portable tu seras surement en résolution 1280x720/1600x900 et donc le 4K est inutile ou presque.
Ensuite pour les mods de gameplay il faut juste que tu évites ceux qui ajoutent beaucoup de créatures/pnjs.

Une fois que tu as à peu près ta liste de mods installés (sans conflits/bugs majeurs) tu peux essayer un ENB si tu le souhaites mais tu devras en tester plusieurs différents car certains demande énormément de puissance mais rassures-toi un ENB qui demande beaucoup de puissance ne sera pas forcément le plus beau.

Je vous laisse ma liste actuelle j'espère que ça en aidera:
Image Image Image Image Image Image Image Image

Configuration:
-I7 6700K (4Ghz)
-16Go (2x8Go) 3200Mhz
-GTX 980
-SSD 480Go
-Windows 10

Résultat: (Ces screenshots sont loin d'être les meilleurs mais je n'ai que ça actuellement, j'en referai bientôt)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Pour les personnages je vous invite à voir mon Tuto où il y a des screenshots: ICI
Répondre

Retourner vers « Aide »